Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (112/186) > >>

GEOF AURION:
quoi s'est les scan du jeu sur wii je croyait que c'étais seut sur ds mais alor ou sont lloyd et les autre.

Liam:
A ce que j'ai compris, y'a une partie du scan pour ToI et une autre partie pour ToS KR, mais je peut me gourer ^^'

EDIT : Ils ont montré une screenshot, Lloyd est confirmé, et le personnage du scan blond avec la veste bleu est confirmé ;D

GEOF AURION:
sis si s'est sa mais moi j'ai regarder les scan sur jeux france et il précisait pas  pour l'histoire j'ai trouver les deux gamin sont les enfant de llyod collete et de sheena zélos x-D

Liam:
Mouai bon, ça reste bisare cette histoire, ce qu'on nous dit reste flou =S

Le seul truc fiable qu'on peut dire, c'est que le scan en question montre en fait ToI en haut, en bas à droite, le remake de Tales of Rebirith sur PSP, en bas au milieu, le remake de Tales of Destiny sur PS2, et en bas à gauche, tout ce qu'on voit, c'est un nouveau personnage (que je trouve assez charismatique) de ToS KR, suivi d'une screenshot qui me rapelle la partie Sud de Luin, à coup sûr, c'est ça ;D

GEOF AURION:
toi aussi sa te rapelle luin  moi aussi je suis sur que s'est luin  et normalement le monde seras aussi plus grand car les 2 monde sont rassembler maintenant il y auras surment de nouveaux village aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile