Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (105/186) > >>

Baelheit:
Pour les affronter, il faut faire le colisé en équipe ( avec ou sans Zelos ) en catégorie avancée. Ils aparaissent au dernier combat.

linkexelo:
Merci pour les précisions,
Ou je crois qu'il faut tous simplement finir tous les niveaux du mode en groupe du colysée et après le dernier combat ils viennent nous defier mais ils sont assez dur à battre

Furiouze:
... Uhuhuhuhuh merci, grâce à vous, j'ai enfin pu me venger de Meredy pour toutes les fois où elle m'a lâchée en plein combat contre un boss.
*-*
Mais c'est vrai qu'ils sont assez balaises XD

Dracofan:
Ca me reviens.

ToS a un gros défaut. Lorsqu'on doit prendre le bateau avec Max, on peu monter au nord et entrer dans le nuveau continent. Et en activant la quête de la tour du mana, le bateau part... sans nuos. Donc impossible de faire le temple de l'eau (et du vent en passant, car le prêtre qui a la clé ne nous la donne pas). On ne epu passer pas les montagnes car les passes se trouvent de l'autre coté.

Ca m'est arrivé à ma toute première partie, et je me demandais si on pouvait débloquer la situation.

GEOF AURION:
Pour tous se qui on pas encore vus le premier épisode de TOS je m'est le lien d'un site ou on peux les voir.
http://ns24223.ovh.net/~leptp/darkokiri/news.php?news=391[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile