Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (101/186) > >>

Grosgoron:

--- Citation de: "Eroyn" ---Il a beau faire Indignation Judgement, franchement, si on est assez malin pour s'adapter aux situations ^^
--- Fin de citation ---

excuse moi si la première fois que je l'ai rencontré je l'ai battu en 1mn30 alors que j'étais lvl 66 c'esty pas de ma faute si il a pas lancé indignation du jugemment!

kalas03:
moi dans Tales of Symphonia je me balade j'ai finit le jeu en mania et sans les bonus et je suis au niveau 100 là !!! je bah tous les boss en mania j'ai fait toutes les quetes !!! c'est vraiment un jeu génial j'y ai joué plus de 150 heures !!! c'est un des meilleurs jeu de la gamecube !!! :yeah:

Message modéré par "Gluck" C'est LE meilleur jeu... Tu mériterais presque un avertissement. Allez file, chenapan. u.u

Roxas_N°XIII:
ça y est tout le monde, j'ai enfin Tales of Symphonia et pour l'instant de ce qeu j'ai déjà jouer(toute la journée comême) , J'adore total , c'est magnifique..... par contre le combat

(Cliquez pour afficher/cacher)Dans la ferme de Palmacosta, j'ai quasis plus de fiole de vie... et 12 machin de pomme alors que j'en avais 20...et aider de mon frére en Kratos et moi en Lloyd... trop dur.... mais maintenant je sais pas vraiment quoi faire

Grosgoron:
oula je pourrais pas t'aider lixeik parce que c'était il y a longtemps mais à mon avis Kratos a beau avoir la classe il ne sera pas longtemps ton frere,dans tous les sens du therme mais la je spoil donc sinon

(Cliquez pour afficher/cacher)j'ai battu Mithos enfin!avec une strategie toute en finesse!
mon equipe:Lloyd,Presea,Zelos,Regal!que d'la tape que d'la tape!

sinon avec 1225 points (seulemment)vous me conseillez quelles options?

D_Y:
Attends quelques parties pour avoir l'experience X10.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile