Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (2/186) > >>

Ange de Cristal:
Moi au contraire, si je ne me suis pas attardée sur Abysson, c'est parce que j'en suis à ma troisième partie pour compléter mon compendium (et c'est vraiment pénible à cause des objet que certains persos te donnent à Flanoir... -_- )

Mais sur ma dernière partie actuelle, avec mon expériance multipliée par 10 et mon niveau 120 aux gorge de Lathéon (ouai, c'est pratique cette option lol), je sens qu'Abysson va un peu euh... Morfler...

Sinon, à ce qu'il paraît, pour le batte facilement, il faut utiliser les armes stupides que l'on peut obtenir à Luin après avoir reconstruit la ville. Je sais pas si c'est vrai, j'ai pas testé...

Et vous saviez aussi qu'à un moment du jeu, vous pouvez choisir entre deux histoires différentes ? Je parle pas de la fin mais vers le milieu avec Sheena... Le but consiste à ne pas prendre le bateau à Izoold mais à contourné le continent à pied pour arriver à Asgard avant de faire Palmacosta... (je crois que c'est ça lol)

Sunny:
Ah non, je savais pas....

Pour les armes à la noix, tu veux parler des éventails de Lloyd, du Marteau-Boing de Colette, etc ? Wow.... Remarque, peut-être....
Mais oui, niveau 120 (j'avoue les dépenses de points en fin de jeu sont bien agréables :p) il va avoir un peu mal à mon avie  :)

whackas:
j'essayerai :)

sinon, quelqu'un a t-il fait le truc pour tuer zelos et avoir kratos à la fin, moi je l'ai pas fais, je voudrais que quelqu'un le fasses avant moi XD

the best77:
Pour moi c'est mon preferé jeu en attendan zelda tp,ce jeu est tres agréable a jouez les graphismes sont superbe il es long le scenario bourré de rebondissement franchementil es quasi parfait a par que j'ai trouvé les boss trop simple il suffisait d'acheter plein dobjet pour se regenerer et boss on les battais en 2 seconde jcomprend pas pourquoi vous dites que les boss sont dure :hum:

Sunny:

--- Citation de: "whackas" ---sinon, quelqu'un a t-il fait le truc pour tuer zelos et avoir kratos à la fin, moi je l'ai pas fais, je voudrais que quelqu'un le fasses avant moi XD
--- Fin de citation ---

Oui, je voulais pas de ce traître prétentieux dans mes rangs...  :gnark:
Ils sont juste un peu triste parce qu'en fait il était bien gentil et tout ça, mais c'est tout... je préfère largement le personnage de Kratos...  <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile