Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Woopsy:
Bande de fous!
Vos commentaires indignes ne méritent pas que j'y réponde. Mais je vais quand même le faire :ash:
Concernant l'intéraction avec le décor: ok c'est vrai qu'on ne puisse pas analyser chaque détail pour obtenir une info; mais de un c'est pas nécessaire, et de deux parler aux persos revient au même, ce sont eux qui nous expliquent les trucs qu'on est censés savoir.
Quant aux quêtes annexes, si les objets qu'on reçoit à la fin ne sont pas forcément bien, ce qui compte c'est la quête en elle-même (par exemple: (Cliquez pour afficher/cacher)les colysées, la recherche des armes maudites, le livre maudit, la ville du ciel, etc. etc.) et ça nous permet de découvrir pleinement le jeu!
:<3: ToS :<3:
Gluck:
La quête que j'ai préférée est celle de la Mère de Raine, j'ai presque eu une larme à l'oeil en la regardant.
Et vu ce qu'on obtient à la fin... X)
C'est pour dire. :x
Eroyn:
Aha le titre c'est juste pour donner une continuité avec la série (qui n'en est en fait pas vraiment une, chaque opus est isolé des autres), et Symphonia, c'est pour faire joli xD
Donc pas plus d'aspect muscial que dans les autres RPG...
Pour ce qu'a dit L'oreiller, je suis partiellement d'accord. Les personnages sont caricaturaux, je suis entièrement d'accord. Ya qu'à jouer à Baten Kaitos pour voir ce que sont des personnages réellement charismatiques.
Le scénario paraît classique au premier abord, mais il a quand même des subtilités qui font que je le re-découvre à chaque partie quand même. Avec une variation majeure possible quand même, passer par Hima avant Palmacosta.
L'univers, bon... c'est mon premier "grand" RPG, donc l'univers ne me déplaît pas... mais j'admets que d'après ce que j'ai entendu cet univers est largement utilisé... mais c'est ce qui fait le succès des FF et des MMORPG d'Heroic Fantasy, quelque part, non ?
Duplucky:
Woopsy, en meme temps, t'es marrant, toi, tu donnes toutes les quetes annexes interessantes a faire, mais tu parles pas de celles qui servent a rien, si ce n'est decouvrir un peu plus les personnages x-D
Nan mais serieusement, je veux bien reconnaitre que Tales of Symphonia est genial, mais de nouveau, ne pas voir ses defauts, faut pas tomber dans le culte sectaire, comme Bakemono et son Zelda TP :roll:
Et pour l'interaction des decors, ca rends l'univers plus riche et ca montre que les decors sont pas juste la pour faire joli ;)
Grosgoron:
alors une chtite question
(Cliquez pour afficher/cacher)comment on a la dernière invocation(après Origin) par ce que après être allez voir le gars à exire je vais derriere sa maison et je vois pas comment prouver que j'ais toutes les autres invoc',en plus il paraît qu'il y a une histoire de journal de la mère de Raine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile