Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Duplucky:
--- Citation de: "Roxas_N°XIII" ---salut tout el monde, bon je vais bientôt m'acheter ce jeu sur Ebay mais avant j'aimerais vous posez quelques Question sur Tales of Symphonia
1. Ce jeu est-il bon?
2. C'est quoi l'histoir en gros , sans Spoiler et sans le nom du méchant?
3. C'est quoi comme style de jeu?
4. Serai-t-il possible de mettre des schreenshot , wallpaper ou image de jeux(ou un lien avec ce que je demande , c'est la même chose)?
Voila merci de bien vouloir répondre a toute ces question , qui peuvent paraitre idiote, oui je sais....
--- Fin de citation ---
1. Excellentissime: l'ai recommencé 11 fois d'affilée grace au New Game+ mais y a parfois des passages morale qui décribilisent les personnages et qui, parfois, font pitiés... Et aussi quelques passages ou on regarde plus qu'on ne joue, mais ca, c'est dans tous les RPGs...
2. Le monde de Sylvarant vit sous la terreur des Desians. L'élue est une jeune fille qui doit faire un pélerinage à travers le monde et briser des sceaux avant de rejoindre la tour du Salut et sauver Sylvarant. Mais bien des suprises l'attendent sur sa route ^_^
3. C'est un RPG en temps réel: la différence entre Final Fantasy (pour ne citer que cui-la), c'est qu'en mode combat, ben, tu deplaces ton perso qui se bat avec des alliés controlés automatiquement (ou par un copain, c'est selon) en temps réel. Ni Active Time Battle, ni Tour par tour, c'est du temps réel. :D
4. Sur Jeuxvideo.com, il y avait meme un dossier sur ce sujet, mais avec du spoil :yeah:
Roxas_N°XIII:
merci a vous deux, ça donne envie de l'achter, encore merci !
Woopsy:
Ce jeu est un des meilleurs qui existe... Dire que le jeu est excellent est un euphémisme! C'est un des jeux qui m'a le le plus bouleversé, impressionné tant au niveau de sa richesse qu'à son scénario.
C'est un des jeux les plus complets qui soit, et il est assez long, même très long! RAAAAAAAH qu'il est excellent! Ceux qui ne l'ont pas DOIVENT se l'acheter! C'est un DEVOIR!
RAAAAAH rien que d'y penser, ça me fait des frissons!
C'est le jeu où j'ai eu le plus gros choc de ma vie:
(Cliquez pour afficher/cacher)Moi je pensais que le jeu se finissait quand on arrivait à la tour du salut du premier monde après avoir libéré les quatre sceaux... je savais pas qu'il y avait un deuxième monde x-D
Longue vie à Lloyd et ses amis! :)
Eroyn:
Bon juste, évidemment faut pas se limiter au premier scénario, l'histoire est pleine de rebondissements ^^
Juste un commentaire sur les combats. Même si les 4-5 premiers combats j'étais un peu débordé vu que ça allait trop vite pour moi, je peux te garantir qu'une fois toutes les techniques bien assimilées, c'est que du bonheur.
Ya un dynamisme fou, un variété de techniques de combat avec les personnages qui est énorme, une difficulté réelle, des possibilités stratégiques, tout ça avec de superbes graphismes très fluides...
Perso, si je recommence l'aventure, c'est avant tout pour les combats, vu que le scénario je le connais ! Des combats comme ceux contre Sylphe par exemple ^^ Yen a plusieurs dans le jeu comme ça qui sont inoubliables pour chacun je pense...
Achète-le, tu seras pas déçu !
prince lars:
j'essayait de chercher sur google ce qu'était ce jeu , alors qu'il y avait juste en dessous de mon nez un topic rien que pour ça ^^ ...
Je voulais l'acheter justement ... d'après tout ce que vous dites , ça a l'air super ...
Moi je croyait que ça parlait de musique , ou je ne sais quoi , parcequ'il y a " symphonia" dedans ... donc ça a pas de rapport en fait ?
C'est pas une suite de " sword of mana " ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile