Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (10/186) > >>

Dot_Pirat:
Ah ToS, l'un des jeux auxquels j'ai le plus accroché, si ce n'est LE jeu.

Pour vraincre Abyssion, rien de tel que le combo ! :D Il n'est pas très dur à battre (sauf en mode mania: c une bête à ce moment là. :s), enfin faut avoir le niveau suffisant, si vous tentez au niv.70, ça devrait faire l'affaire. :)

sinon, j'ai trouvé l'astuce pour jouer contre Seles au colisée (vrai bien sûr, j'en suis la preuve :) ): j'en suis pas sur, mais quand on a accès au colisée (normalement après avoir accédé à Derris Kharlan), il faut finir les deux premiers niveaux en solo (novice et l'autre là); vous verrez aussi Seles et Tokugana (ou je ne sais quoi) après les combats. Après, vous aurez accès à la catégorie Avancée, et normalement, en prenant n'importe quel perso, il affrontera Seles. :)
Si ça marche pas, bah, sais pas, mais bon, je ne mens pas. >< (vous filerez un screen un de ces jours)

chrislink307:
Bon, je n'arrive pas à battre l'esprit qui apparaît après le rituel à Asgard...
J'ai trop de mal.... Et ce qui est étonnant c'est que Kratos ne lui inflige que 10 de dégats à chaque coup et Llyold lui inflige 40 par coup...
Ca devient compliqué... Quelqu'un me donnerai-t-il quelques indications?
PS: Je n'ai le jeu que depuis avant hier...

link224:
A mon avis ton niveau est insuffisant, c'est vraiment pas un des boss les plus durs du jeu! Mets Raine dans ton équipe en position soigner et bourrine sur les attaques spéciales de Lloyd, Kratos attaque de près et Génis utilise la magie!

chrislink307:
Kratos ne lui inflige que peu de dégats, d'accord pour Raine, je l'ai déja mis, mais tun'utilise pas Colette??? Elle a quand même uneattque qui fait des ravages... : Plumes d'ange...

link224:
Colette ne sert à rien (mais alors strictement à rien, tu t'en rendras compte très vite  xD )! Sérieusement, mets Genis en attaque de loin et utilise que la magie avec lui^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile