Auteur Sujet: La saga "Tales of..."  (Lu 259548 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #45 le: dimanche 26 novembre 2006, 14:58:29 »
Ah ToS, l'un des jeux auxquels j'ai le plus accroché, si ce n'est LE jeu.

Pour vraincre Abyssion, rien de tel que le combo ! :D Il n'est pas très dur à battre (sauf en mode mania: c une bête à ce moment là. :s), enfin faut avoir le niveau suffisant, si vous tentez au niv.70, ça devrait faire l'affaire. :)

sinon, j'ai trouvé l'astuce pour jouer contre Seles au colisée (vrai bien sûr, j'en suis la preuve :) ): j'en suis pas sur, mais quand on a accès au colisée (normalement après avoir accédé à Derris Kharlan), il faut finir les deux premiers niveaux en solo (novice et l'autre là); vous verrez aussi Seles et Tokugana (ou je ne sais quoi) après les combats. Après, vous aurez accès à la catégorie Avancée, et normalement, en prenant n'importe quel perso, il affrontera Seles. :)
Si ça marche pas, bah, sais pas, mais bon, je ne mens pas. >< (vous filerez un screen un de ces jours)

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #46 le: dimanche 26 novembre 2006, 16:19:52 »
Bon, je n'arrive pas à battre l'esprit qui apparaît après le rituel à Asgard...
J'ai trop de mal.... Et ce qui est étonnant c'est que Kratos ne lui inflige que 10 de dégats à chaque coup et Llyold lui inflige 40 par coup...
Ca devient compliqué... Quelqu'un me donnerai-t-il quelques indications?
PS: Je n'ai le jeu que depuis avant hier...

Hors ligne link224

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #47 le: dimanche 26 novembre 2006, 16:22:09 »
A mon avis ton niveau est insuffisant, c'est vraiment pas un des boss les plus durs du jeu! Mets Raine dans ton équipe en position soigner et bourrine sur les attaques spéciales de Lloyd, Kratos attaque de près et Génis utilise la magie!
Membre du top 30 français à MKDS

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #48 le: dimanche 26 novembre 2006, 16:24:29 »
Kratos ne lui inflige que peu de dégats, d'accord pour Raine, je l'ai déja mis, mais tun'utilise pas Colette??? Elle a quand même uneattque qui fait des ravages... : Plumes d'ange...

Hors ligne link224

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #49 le: dimanche 26 novembre 2006, 16:26:26 »
Colette ne sert à rien (mais alors strictement à rien, tu t'en rendras compte très vite  xD )! Sérieusement, mets Genis en attaque de loin et utilise que la magie avec lui^^
Membre du top 30 français à MKDS

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #50 le: dimanche 26 novembre 2006, 16:55:24 »
Ouai, je vais essayer, mais jusqu'à présent j'tilisais Llyold... Ca permet de faire pas mal de dégâts et comme je le maîtrise assez bien je ne perd pas beaucoup de vie...
PS: Je viens de perdre de nouveau, et la dernière fois que j'ai regardé sa vien il lui restait 2000... J'ai la haine...

Hors ligne whackas

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #51 le: dimanche 26 novembre 2006, 16:59:22 »
l'envol du faucon avec lloyd est très fort! j'use 1000 pv!
et avec indignation de génis, j'use 3000 pv! :D
Qui ne cherche pas, est certain de ne pas trouver.

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #52 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:09:37 »
Aïe ca risque de faire mal... Sinon j'ai encore une question... Que peux-t-on faire pour améliorer son attaque U? Les attaques sont elles prises au hasard? ou est ce que c'est moi qui les choisi en appuyant sur le stick?

Hors ligne whackas

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #53 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:11:45 »
je crois que c'est pas toi qui choisi, j'ai voulu un jour faire une attaque pendant l'attaque unisson et mon gars en a fait une autre, j'ai pas tout compris :/
Qui ne cherche pas, est certain de ne pas trouver.

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #54 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:13:04 »
Si quelqu'un a des infos, ca m'arrangerais.. Et sinon, quelqu'un connaît-t-il un bon moyen de gagner de l'argent?

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #55 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:13:20 »
ChrisLink, jarte Colette. ^^
Utilise Lloyd, Genis, Kratos et Raine. Comme l'ont dit ceux avant moi, utilises raine pour els soins, Genis pour les sorts, Kratos pour un peu de tout, et Lloyd pour bourriner. Aussi, quand il fait sa galipette, protege toi, puis recommence le bourrinage. Je sais pas si t'as l'unisson à ce stade du jeu, mais si tu 'las, utilise le autant de fois que tu pexu. ^^
Sinon, ya pas vraiment de difficultés avec lui, ça doit être ton niveau qui est un poil insuffisant. ^^

Wharckas, l'attaque U est choisi par le joueur, c toi qui doit avoir fait une erreur en appuyant. Quand ty l'actives, tu dosi appuyer sur A,B,X et Y pour avoir les quatres persos qui attaquent.
Le bouton A correspond au joueur, le bouton B à un perso, x un et y un.
Après, chaque bouton à quatre choix, donc les combi sont très nombreuses; et je crois que c là que tu t'es gouré.

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #56 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:16:57 »
Non, ca va, mais quand tu lâche l'attaque, tu appuies sur le bouton correspondant à l'attaque ou juste le stick?
Et sinon, un bon moyen pour gagner de l'argent? Ou des bons objets directement...

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #57 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:18:19 »
ChrisLink, les deux, ça dépend, si tu veux faire l'attaque assignée à une touche seule par ex, appuie sur la touche; si c la touche+une direction, bah appuie sur la touche+ la direction.

Pour les flouz, y a un bon moyen, mais qui arrive plus tard dans le jeu.
Sinon, combats souvent et ça devrait se remplir ...

Hors ligne Hattori

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #58 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:24:01 »
Excellent ce jeu, je sais pas combien d'heures j'y ai joué.

Mon perso préféré c'est Loyd (non en fait tous^^), je trouve que ceux qui disent que les bosses ont un niveau faible ils ont rien compris. C'est normal si on joue en mode facile, voir moyen (en fait je sais plus le niveau des difficultés) mais qu'ils essayent en mode difficile ... et avec les pourfendeurs ... ils vont comprendre :) .

Pour répondre à la question ... comment gagner de l'argent ... moi je fais des combats dans l'arène ou je me bats contre le dragon, dans la mine (je sais plus laquelle).
Mais si tu n'es pas autant avancé dans le jeu, le mieux c'est de combattre ou de vendre les objets.
Rien que le fait d'en reparler ça me donne envie de rejouer ^^
Les jours ne sont beaux que par leur lendemain.

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #59 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:41:36 »
Hattori, il y a trois niveau de difficultés, Normal, Difficile et Mania. ^^
J'ai tenté une fois d'avoir le titre spé. pour ne pas avoir utilsier de gelée jusqu'à affronter le sbire de Mithos, la fille là. ^^
Trop chaud. oo