Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (90/186) > >>

Gluck:
Tout dépend à quel moment tu lui parles.
Pour que cela marche, il faut le faire à la première venue à Palmacosta, quand on vient par la mer. ^^

Muruho:
je viens de commencer un nouvelle partie de ToS, et au lieu d'aller a Izoold apres la montagne, je suis allé vers Hima.

Et en fait c'est vachement intéressant de faire l'Histoire comme ca
(j'adore ne pas faire les chose dans le sens conventionel (un peu comme les électron XD ))
par contre il faut vraiment tour faire dans cette parite de la carte (ferme, mosaulée, tour du mana ...) avant de pouvoir revenir prendre le bateau a Izoold.
Par contre je vous conseil de faire comme ca avec exp x2 ou plus parce que sinon ca doit etre assez difficicle de battre le sceau du vent ....

linkexelo:
Je voudrais savoir quand est ce que le magasin secret de Palmacosta ouvre celui qui est sur le marché il dit que je l'ai trouvé mais qu'il n'est pas ouvert et de revenir plus tard mais quand exactement sachant que par la suite cette ville sera détruite? ;)

Roxas_N°XIII:
salut tout el monde, bon je vais bientôt m'acheter ce jeu sur Ebay mais avant j'aimerais vous posez quelques Question sur Tales of Symphonia

1. Ce jeu est-il bon?
2. C'est quoi l'histoir en gros , sans Spoiler et sans le nom du méchant?
3. C'est quoi comme style de jeu?
4. Serai-t-il possible de mettre des schreenshot , wallpaper ou image de jeux(ou un lien avec ce que je demande , c'est la même chose)?

Voila merci de bien vouloir répondre a toute ces question , qui peuvent paraitre idiote, oui je sais....

Pimousse:
Roxas: 1  oui c'es un bon jeu , il est fantastique , un de mes ROG préféré  :niais:

2 en resumé le monde menace de ce détruire car l'arbre du mana est en danger et une fille (l'elu) va donner sa vie pour sauver ce monde (la fille n'est pas l'heroïne)

3  c'es un RPG mais quand tu entres en facede combat tes perso bougent comme si t'étais sur la carte et tu attques le monstres (c'est pas au toutr a tour )
c'est un peu comme en temps réel sauf qu'il y a un chargement avant de rentrer en combat (si on peut appeller ça un chargement )

4    http://www.talesofsymphonia.canalblog.com/

vala ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile