Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Eroyn:
Pas grand chose... Ca influe sur la fin à partir du moment où le personnage que tu veux avoir à la fin (celui possédé par M...) est dans les 5 à Flanoir. Sinon, dans le reste du jeu, ça n'a pas d'influence, c'est juste un aspect "quête annexe" du jeu, si on veut =)
HolyLink:
Ok,je comprend la. Est-ce quelqu'un a réussi la Monster List au complet, si oui, y a t'il un truc pour avoir tout les avoir sans recommencer un partie?
Eroyn:
Il m'en a toujours manqué 2 !!!
Le "Iron Boar" (= Sanglier de fer je suppose, je n'ai vu que le nom anglais), je l'ai jamais trouvé celui-là, il serait dans la Forêt d'Ymir.
Le deuxième c'est le premier stade du "Carniglotte" (le gros monstre de la Forêt de Torent). Apparemment on le trouverait dans les environs d'Hima.
S'il t'en manque plus, revérifie toutes les zones, forêt, plages, etc (surtout sur l'île d'Altamira, on a tendance à ne pas s'y arrêter mais ya un ou deux monstres exclusifs à cette île). Et je crois que l'agence des Examinouz peut te dire s'il te reste des monstres à trouver dans leur zone. Sinon regarde une soluce spéciale, yen a une (ptet même 2) sur GameFAQs, même pas besoin de comprendre l'anglais, c'est numéroté et les noms de lieux sont assez transparents. Voici l'adresse :
http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/file/561316/31270
la localisation est signalée "Loc - ...", et si jamais tu ne savais pas (sait-on jamais, soyons préventif), "near" veut dire ici "dans les environs de".
Voilà, il ne te reste plus qu'à comparer avec ta propre liste =)
Sinon, je crois pas que tu peux tout avoir en une partie, suivant que tu gardes (Cliquez pour afficher/cacher)Zélos ou pas. Donc si tu le prends, ben tu l'as (logique), mais tu rates un type d'Ange (Cliquez pour afficher/cacher)(Ange Gardien je crois) qui aurait été à sa place dans le combat, ainsi que (Cliquez pour afficher/cacher)le Hallebardier et le Duelliste qui sont dans une quête annexe où il est nécessaire.
HolyLink:
J'ai leIron boar et l'autre je l'aie aussi. Mais il a un que je trouve pas (il ressemble a la plante carnivore dans la foret de torrent).
Eroyn:
Heu ben écoute compare le numéro qui te manque dans ta liste avec la page que je t'ai donné...
Je vois pas de quel monstre tu parles par contre xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile