Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (4/186) > >>

Jielash:
J'ai mis pas mal de temps pour finir le jeu, c'est en grande partie du à mon sens de l'orientation vraiment pourri (je parcourais toute l carte avant de comprendre que ma destination était à deux pas de mon poitn de départ XD)

Mais ce jeu est vraiment génial ^o^ la fin laisse un peu en plan d'ailleurs (sur le coup j'ai cru qu'il allait dire "Mythos" je sais pas pourquoi XD)

Mes personnages préférés sont: Zélos/Kratos: Parce que j'adore leur style de combat, leurs techniques.
Mais je préfère un peu Zélos parce que quand il attaque on a l'impression qu'il danse XD
J'adore aussi le caractère du perso, parce qu'ils sont bien beaux avec leurs "Colette ne t'excuse pas, on sait que tu souffres même si tu souris" parce que pour Zélos c'était pareil mais ces boulets n'ont rien remarqué >_<
Pis j'ai pas pu tuer Zélos évidement =p
J'aime bien le style de combat de Préséa, même si niveau mentalité, bof...
Lloyd, facile à manier, permet de bien se défouler pendant un combat.
Sheena, j'adore son caractère, son lien avec Zélos mais... elle est trop spéciale à manier donc j'y arrive pas XD

Et dans les personnages avec lesquelles ont ne joue pas j'adore Yuan °3°

John Craft:
Ah ! seigneur ! Le plus beau jeu du monde ! Magnificence et délice  sont les termes qui s'y accordent le plus ! Quelle émotion ! quelle grandeur ! quelle beauté ! Lors que Zelda est le meilleur jeu du monde, celui-ci le dépasse par la splendeur, non par la perfection ! Regardez là-bas ! Où ça ? N'importe où; ça restera superbe ! Les graphismes, le scénario, les combats... tout est si beau ! L'on pleure, l'on rit, l'on se passionne à déchiqueter cet ennemi odieux, l'on se surprend à craindre la mort d'un des proches du héros... Comme l'on s'attache aux personnages, et COMME PRESEA EST TROP MIGNONNE ET ELLE DETRUIT TOUT AVEC SA SUPER HACHE NAN MAIS OH 5000 POINTS DE VIE EN MOINS A UN ENNEMI COMME CA D'UN SEUL COUP CA...
Hum, pardon... Comprenons-nous, ce jeu est superbe. ;)
Oh, je me permets de faire le parallèle avec ma fanfic sur ce même jeu. A bon entendeur !

Jisosi:
que dire, que dire dessus ce jeu...

C'est un des meilleurs jeu RPG que j'ai jamais jouer de ma vie ^^

Quel est mon perso préféré? Evidament, c'est Génis ^^ Vive la magie

Elfvain:
Je trouve que ce jeu est superbe! il ma fallu sans mentir 100H pour finir le jeu avec chronos et pour battre mitose!

En plus la grande qualité de ce jeu c'est son système d'attaque  ! pas besoin de faire le truc avec les tours c'est comme dans FF CC tu attaque en direct ^^ !

Vraiment c'est un jeu qui ce veut une suite!
voir peut être sure la wii ! ^^

Jisosi:
Elfy: XD mdr, ça serai trop marrant! Comme dans TP, on fait un coup diagonal pour faire une attaque avec Lloyd x3... Sauf que ça serai pas évidant avec Génis avec sa magie ça  :ash:

La chose qui a été dure je trouve, c'est de combattre Abyssion... TT Il est tannant lui!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile