Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (30/186) > >>

Kalidor:
Oui Genis peut effectivement utiliser cette techinique (moi c'est le epro que je prené tout le temps quand je jouais en co-op ^^ jladore ^^) mais c'est super chiant à faire, et puis entre nous c'est pas très utile, les attaque T sont largement suffisante ^^ pas besoin des F (ou vice-versa) (bien qu'avoir un Génis F au début, faut y aller lol, parce qu'avec sa "chupa-chup" mdr il est un peu nul lol) !
Pour colette je peux pas te répondre, jme suis jamais interressé à elle :s elle est un peu trop nul je trouve  :conf:  d'ailleur c'était quoi votre équipe à vous ? (dsl si la question à déjà était posé mais j'ai pas relu tous les messages de ce post lol)

Dark09:
[rainbow]Inigation jugement[/rainbow] est cool.(inigation a faire 50 dans le jeu,après mettre génis en adrénaline est faire inigation et voila le sol sera blanc au lieux de violet [goodjob].

Yanikuza Fujimaru:
Mon équipe fétiche (tout d'abord je précise que je joue avec mon petit frère, ce qui rend le jeu encore plus intéressant). Alors pour l'équipe :

- Lloyd Irving (P1)
- Zélos (P2)
- Génis (P3)
- Raine (P4)

une équipe bien équilibrée avec une personne qui bourinne (P1), une qui lance des technique avec des éléments et fait des coups à répétition (P2), un qui lance de puissant sort (P3) et une qui soigne le groupe (P4).

Pour les attaques spécial, je les ai toute réalisée. l'emblème du faucon avec Lloyd Irving, Indigation Jugement avec Génis et enfin une technique qui ne porte pas de nom mais qui se rélaise avec Colette, je pense que cela s'appelle Jugement Sacré. En tout cas trois belles attaques spécial  :niais:

Albireo:
Mon Equipe habituelle c'est :

Lloyd
Kratos ou Sheena
Genis
Raine

Il m'arrive parfois de remplacé Lloyd par Préséa

Technique du Glitch j'ai essayer avec Génis, c'est vrai c'est énervant, ya tout un truc à faire.. en plus c 'est dur de le mettre tout pile entre le Type T et F

Moi non plus je m'inerrese pas à Colette, mais bon j'airemais quand même obtenir ces attaque ^^

Sallaz:
Ahhhh TOS ^^ j'ai du le finiir 5 fois cet été mdr, à la fin j'avais en bonus expérience décuplée donc j'ai du atteindre le lvl 200 avec chaque perso héhé...

Sinon en dehors du compendium (quasiment impossible à remplir), l'inventaire ennemi (m'en reste 2 à trouver, j'ai payé toutes les agences d'examinouz qui ont rien trouvé) et quelques titres, j'ai tout fait ^^ le livre des enfers de Nilfheim, les 9 armes de Nébilim (qu'est ce que j'ai pu en chier  ;) )

Sinon mon équipe préférée c'est Lloyd, Zelos, Presea, Raine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile