Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (22/186) > >>

Fénomal:

--- Citation de: "billvincent" ---Avez-vous des techniques pour faires plein de coup avec Lloyd ?
voici une de mes techniques :
4 coups d'épée, ensuite pluie d'épée (niv1), lame de tigre (niv1), pluie d'épée sonique (niv2) et enfin bête chasseuse (niv3) et bien sur l'attaque U cela va de soit ^^
--- Fin de citation ---

Tiens? On peut enchainer pluie d'épée et lame de tigre? Il sont du même niveau pourtant, tu utilises une Gap ex en particulier? Oui, j'suis un peu nul sur ce coup. ^^'

Shox:
J'avais bien aimé ce jeu, un des meilleurs sur Gamecube mais je l'ai trouvé trop facile à mon goût.....

Dot_Pirat:
"Tiens? On peut enchainer pluie d'épée et lame de tigre? Il sont du même niveau pourtant, tu utilises une Gap ex en particulier? Oui, j'suis un peu nul sur ce coup. ^^'"
Tu peux enchainer une technique niv.1 + une supérieur normalement, mais pour deux de niv.1 etou, il faut mettre une gemme EX de niv.3 ou 4, qui dit que tu peux enchainer des attaques spé.
Pour ma part, je fais:
- Pluie d'épées (niv.1)
- Lame du tigre (niv.1)
- Estocade Ouragan (niv.2)
- Pluie de lames du tigre
 ou

- Pluie d'épées
- Lame du tigre
- Pluie d'épées alpha
- Envol du faucon (ca c plus pour les dégats)
ou

- Lame du tigre
- Pluie d'épées
- Rage du tigre
- Pluie de lames du tigre

Origin:
alalala ToS  :D  j'adore ce jeu ^^ je pourrais y jouer des heures si je n'étais pas bloquer... bref je l'ai fini une fois quand un ami me l'avait prété et moi je me le suis acheter en japonais^^ donc j'ai attendu à peu près 2 semaine pour le recevoir et en japonais il est excellent :D  ce jeu est vraiment très bien quand on y croche vraiment^^ mais bon, comme pour la plupart des RPG, il faut savoir être patient pour levelé correctement et bien s'introduire au jeu bref je n'es plus grand chose à raconter  ;) alors je vous laisse avec mon gros coup de coeur <3

Yanikuza Fujimaru:
Tales of Symphonia !!!

Il s'agit sans doute de mon RPG favoris, j'ai vraiment adoré ce jeu, le scénario, les rebondissement et le gamplay sont vraiment génial. J'ai fini le jeu 3 fois, je suis sur une 4ème partis que je n'ai pas encore fini. La dernière parti est ma meilleure (niveau capacité et niveau des personnage), sinon ma plus belle parti est sans nul doute la première. J'en ai les larmes à l'oeil  :sad: avec tout les rebondissement que j'ai eu  :niais:

Dans la 4ème parti, je crois avoir (si ma mémoire est bonne) des personnage de niveau 180 ou 200 avec expérience x10.

Mon monstre préféré est Abyssion, j'adore lui boté le cul en mania surtout avec un ou deux personnages  :D (non pas uniquement en expérience x10 XD).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile