Auteur Sujet: La saga "Tales of..."  (Lu 259532 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ange de Cristal

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
    • http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
La saga "Tales of..."
« le: vendredi 24 novembre 2006, 21:58:22 »
Alors, pourquoi je ferais pas un topic sur mon jeu favorit du moment hein ?

Bon, pour ceux qui connaissent pas, petit résumé :

"Colette est une jeune élue dont la mission est de régénérer le monde dans lequel elle vit, Sylvarant. Aidée de ses amis d'enfance, Lloyd et Génis, ainsi que de Kratos, un mercenaire chargé de sa protection et Raine, la grande soeur de Génis, aussi institutrice, elle part accomplir sa quête. Seulement, un autre monde que Sylvarant est également en danger. Lloyd va prendre les choses en main : réunir les deux mondes afin que la paix soit de nouveau rétablie."

Source : Mythes of Tales.  (Euh, mon site en gros ! XD)

Dans ce jeu, vous pourrez contrôler jusqu'à 9 personnages différents dans un système de combat où vous dirigez manuellement votre perso (4 combattent en même temps, dont 3 manipulés grâce à l'ordi). Quand je dis manuellement, c'est que vous dirigez votre perso avec le joystique, vous appuyez sur les boutons pour qu'il donne des coups... Ce n'est pas un mode de combat à la FF.

Vous pouvez aussi jouer jusqu'à 4 joueurs, chaque joueur contrôlant un perso en combat.

Voilà ! N'ésitez à parler du jeu et d'échanger vos astuces !

____________________________________

Message de Wayne : Les discussions sur les autres jeux de la série Tales of sont admises  ;)
« Modifié: lundi 23 avril 2018, 13:57:37 par un modérateur »

Fans de ToS, cliquez sur la sign !

Hors ligne whackas

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #1 le: vendredi 24 novembre 2006, 22:01:03 »
ce jaux est très bien, c'est très facile pour se déplacer, de bons graphismes mais je le trouve quand même un peu trop dur (surtout les boss) :)
Qui ne cherche pas, est certain de ne pas trouver.

Hors ligne Ange de Cristal

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
    • http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #2 le: vendredi 24 novembre 2006, 22:04:14 »
Bah les boss, à par les pourfendeurs et certain esprits originels, j'ai jamais eu de mal ! ^^

Il faut bien s'entraîner voilà tout !

Je trouve même que le boss de fin est d'une simplicité...

Bon par contre, ce bon vieux Abysson, jamais réussi à l'avoir, j'ai pas trop essayé non plus lol !

Fans de ToS, cliquez sur la sign !

Hors ligne Sunny

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #3 le: vendredi 24 novembre 2006, 22:05:56 »
Ben sauf si tu passes du temps sur les maps pour affronter plus et plus de monstres !
Si tu cherches à les éviter à chaque vois que tu te déplaces, non seulement ton livre sur les monstres ne sera pas plein :p Mais en plus effectivement, tu n'évolueras pas beaucoup !

J'ai vraiment adoré ce jeu, et j'ai même tenté de le recommencer (mais j'ai vite arrêté, quand on connait déjà le scénario c'est moins intéressant...).

A quand un prochain ? Ils ont près de 5 ou 6 "Tales of..." en cours de production, mais aucun ne montre le bout de son nez !
Raaah, je veux, je veux !

EDIT : Aaaah ! A coup de gelées, sorts de soin et attaques bien placées, j'ai quand même fini par l'avoir ce satané Abyssion ! Mais il m'a bien fait mordre la poussière, ce monstre !
Sunny, l'otaku fantasy

Hors ligne whackas

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #4 le: vendredi 24 novembre 2006, 22:11:26 »
yggdrasil est trop nul, même moi au niveau 65 je le bats
et abyssion il est trop dur, à chaque fois il lui reste 20 000 pv et il me tue -_-
Qui ne cherche pas, est certain de ne pas trouver.

Hors ligne Ange de Cristal

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
    • http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #5 le: vendredi 24 novembre 2006, 22:14:07 »
Moi au contraire, si je ne me suis pas attardée sur Abysson, c'est parce que j'en suis à ma troisième partie pour compléter mon compendium (et c'est vraiment pénible à cause des objet que certains persos te donnent à Flanoir... -_- )

Mais sur ma dernière partie actuelle, avec mon expériance multipliée par 10 et mon niveau 120 aux gorge de Lathéon (ouai, c'est pratique cette option lol), je sens qu'Abysson va un peu euh... Morfler...

Sinon, à ce qu'il paraît, pour le batte facilement, il faut utiliser les armes stupides que l'on peut obtenir à Luin après avoir reconstruit la ville. Je sais pas si c'est vrai, j'ai pas testé...

Et vous saviez aussi qu'à un moment du jeu, vous pouvez choisir entre deux histoires différentes ? Je parle pas de la fin mais vers le milieu avec Sheena... Le but consiste à ne pas prendre le bateau à Izoold mais à contourné le continent à pied pour arriver à Asgard avant de faire Palmacosta... (je crois que c'est ça lol)

Fans de ToS, cliquez sur la sign !

Hors ligne Sunny

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #6 le: vendredi 24 novembre 2006, 22:17:57 »
Ah non, je savais pas....

Pour les armes à la noix, tu veux parler des éventails de Lloyd, du Marteau-Boing de Colette, etc ? Wow.... Remarque, peut-être....
Mais oui, niveau 120 (j'avoue les dépenses de points en fin de jeu sont bien agréables :p) il va avoir un peu mal à mon avie  :)
Sunny, l'otaku fantasy

Hors ligne whackas

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #7 le: vendredi 24 novembre 2006, 22:18:39 »
j'essayerai :)

sinon, quelqu'un a t-il fait le truc pour tuer zelos et avoir kratos à la fin, moi je l'ai pas fais, je voudrais que quelqu'un le fasses avant moi XD
Qui ne cherche pas, est certain de ne pas trouver.

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #8 le: vendredi 24 novembre 2006, 22:20:26 »
Pour moi c'est mon preferé jeu en attendan zelda tp,ce jeu est tres agréable a jouez les graphismes sont superbe il es long le scenario bourré de rebondissement franchementil es quasi parfait a par que j'ai trouvé les boss trop simple il suffisait d'acheter plein dobjet pour se regenerer et boss on les battais en 2 seconde jcomprend pas pourquoi vous dites que les boss sont dure :hum:

Hors ligne Sunny

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #9 le: vendredi 24 novembre 2006, 22:23:13 »
Citation de: "whackas"
sinon, quelqu'un a t-il fait le truc pour tuer zelos et avoir kratos à la fin, moi je l'ai pas fais, je voudrais que quelqu'un le fasses avant moi XD


Oui, je voulais pas de ce traître prétentieux dans mes rangs...  :gnark:
Ils sont juste un peu triste parce qu'en fait il était bien gentil et tout ça, mais c'est tout... je préfère largement le personnage de Kratos...  <3
Sunny, l'otaku fantasy

Hors ligne Blaster

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 127
    • Voir le profil
    • SeedTeam
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #10 le: vendredi 24 novembre 2006, 22:26:04 »
Tales of Symphonia... Mon 3ème jeu préféré, et comment !
Même si je l'ai terminé en 47h (un exploit pour moi qui suis une daube en jeu d'aventure), quelle emrveille ;o;
Un scénario attachant, comme les personnages, les combats vraiment entraînant, bref une tuerie. Peut être trop court, on en redemande lol.

Ah un reproche, un manque flagrand de cinématique, on en a juste quelques unes vers la fin.

Hors ligne Ange de Cristal

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
    • http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #11 le: vendredi 24 novembre 2006, 22:28:13 »
Bah, ça sert pour avoir l'objet de Kratos et remplir le compendium... Moi j'aime pas Kratos, déjà, son caractère est bof et je le trouve trop lent au combat par rapport à Zélos... (test avec Mithos : Contrôle de Kratos : KO, Zélos : battu d'un coup sans KO...)

Alors pour moi, pas photos... lol

Fans de ToS, cliquez sur la sign !

Hors ligne loupkrou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #12 le: vendredi 24 novembre 2006, 22:57:52 »
La meilleur technique c'est d'augmenter le pouvoir de ces armes maudites !    
L'armure vivante n'a même pas eu le temps de tuer un seul de mes perso.

Hors ligne Ange de Cristal

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
    • http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #13 le: vendredi 24 novembre 2006, 23:00:22 »
Ca prend pas mal de temps ça non? Moi ça fait longtemps qu'elles sont équipées et ça monte pas beaucoup... -_-

Sinon, ma première partie, j'ai dû la finir en une trentaines d'heures... (ah oui j'ai tracé même si j'ai mis trois semaines lol) mais le niveau était pas franchement haut...

Mais vu que le niveau 60 suffit pour vaincre le boss de fin...

Fans de ToS, cliquez sur la sign !

Hors ligne whackas

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #14 le: vendredi 24 novembre 2006, 23:09:18 »
lol quand je mets un zélos avec moi, il passe son temps à se soigner :ash: , il tape rarement
personnelement, ce perso est nul, et j'ai trop de mal à jouer avec
Qui ne cherche pas, est certain de ne pas trouver.