Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Star Wars
Ganon d'Orphée:
Star Wars relégué à la dernière place des Quizz Cinéma ? Mais c'est une honte, un blasphème, une hérésie ! Rétablissons l'Inquisition !!! Euh ... pardon ... rétablissons une question !
:arrow: Dans la Divine Saga de sa Sainteté Cinématographique Georges Lucas, quels sont les derniers mots, Ô combien impériales de sa SurSainteté Son Altesse Serenissime l'Empereur Palpatine (loué soit son nom) ?
Syndrome:
euuh je n'ai pas tout compris :ash: ,il fait dire quoi les mots de Palpatine ou de G.Lucas? ._.
Ganon d'Orphée:
Dans la saga (et non dans l'Univers Etendu car l'Empereur y revient), quels sont les derniers mots de Sa Majesté. Je sais qu'avec les nombreux adjectifs et superlatifs, on peut s'y perdre ^^.
Plagueis:
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---
Dans la Divine Saga de sa Sainteté Cinématographique Georges Lucas, quels sont les derniers mots, Ô combien impériales de sa SurSainteté Son Altesse Serenissime l'Empereur Palpatine (loué soit son nom) ?
--- Fin de citation ---
Il dit :"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!" :arrow:
Je crois que juste avant ça, il dit en s'adressant à la Luke: "Et c'est à la fin, que tu te décides à comprendre..." Un truc de ce genre là... :)
Ganon d'Orphée:
"Aaaaaaaaaaaaah" ça pourrait être ça ^^. La phrase que tu cite n'est pas la dernière, au contraie c'est l'une des premières qu'il dit en torturant Luke. Mais ce n'est vraiment pas loin ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile