Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Star Wars

<< < (60/104) > >>

JeK:
Hum... assez difficile comme question!
( surtout qu'il faudrait que je revois une énième fois l'Episode I sans en perdre une miette ! ='D )

En fait, comme le modèle de synthèse de Yoda étant uniquement utilisé pour deux plans de loin (le reste, c'est de la marionnette), je dirais le premier plan de la scène où il donne son approbation à Obi-Wan pour former Anakin, et enfin celui où il est (encore) avec Obi-Wan dans la scène finale et où on le voit même en entier,
Mais sans conviction hein, parce que je m'en rapelle plus trés bien! :ash:

D_Y:
C'est juste pour la formation d'Anakin mais pour la 2e je vois pas de quoi tu parle, précise stp !

JeK:
Là, tout de suite, je n'saurais vraiment pô te préciser exactement la chose...
Franchement, je ne m'en souviens plus du tout. :niais:
Tout ce dont j'ai le souvenir, c'est le plan éloigné de 2 secondes de Obi-Wan et de Yoda qui fais les cent pas autour de lui alors qu'ils discutent de la formation d'Anakin. C'tout! v.v
Aprés, il m'avait semblé qu'on retrouvait un autre plan éloigné de Yoda vers la fin du film, mais là c'est carrément flou ^^
Donc, je sèche complètement ! Desoled. T.T

Mon echec, je reconnais.
En exil, il faut que je parte... :sad:
XD
:arrow:

D_Y:
J'accepte vu que tu est le seul a avoir répondu.

A toi la main ;o

[EDIT] Le second se trouve pendant l'enterrement.

JeK:
Sympô! :)
Par contre, tu pourrais pô mettre la réponse en éditant ton post, s'te plait !?? J'avoue que j'aimerais bien savoir où se trouve ce fameux second plan! Erf, je m'en doutais! Meeuuh voui, l'enterrement! =DD lawl
Merchi. n_n

Bon, une pitite énigme :

Milan AC

Bon courage ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile