Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 781148 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2310 le: vendredi 28 août 2009, 01:21:44 »
Bah si sa te pose pas énormément de problèmes et que tu peux supporter ce problème bah garde la comme ca et ne tente pas le SAV on sait jamais.
Don't worred,be happy.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2311 le: vendredi 28 août 2009, 01:24:46 »
Ben ça m'empêche quand même de jouer à SSBB...
Le truc c'est que pendant plusieurs mois, y avait aucun problème... c'est DEVENU ainsi donc ça frustre un peu.
Mais bon, je m'y résoudrai. D'après les trolls, c'est l'un des seuls bons jeux de la console. :3
Mwahahaha je plaisante n'en jetez plus.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2312 le: vendredi 28 août 2009, 01:53:02 »
Citation de: "John Craft"
Silent Hill Wii sort en septembre. Eh.
SILENT.
.
HILL.
.
C'est le 1.
Celui sur PS2.


Un remake PS2 de plus, chouette j'ai bien fait de prendre la Wii. J'aurais pu prendre une PS2 aussi, tiens pourquoi ca ne m'est pas venu a l'esprit ?  :hum:
Tant que c'est pas un rail shooter, ca ira.

Blague a part, la derniere fois que j'ai entendu parler de ce jeu c'etait en fouillant dans les videos de l'E3.
C'est moi ou ce genre de jeu passe sous silence ? On sait ce qu'il aura de plus que la version PS2 ou c'est juste un portage a la Okami ?

Citation de: "John Craft"
... j'ai d'un seul coup envie d'essayer le petit bouton "signaler" au-dessus de vos messages, c'est bizarre... :3
Moi je retourne jouer à OKAMIDEN QUI EST PREVU NAN MAIS ATTENDEZ UNE SUITE A OKAMI Z'IMAGINEZ BANDE DE NOOBS


Espece de fayot, tu finiras dans l'assiette de Bud Spencer. v.v
Okamiden ? Comment tu peux jouer a un jeu qui n'est encore qu'une ebauche sur un papier ?  ^x^

D_Y > euh pour moi casual gamer et grand public, c'est different.
Nintendo c'est le grand public sa cible depuis toujours.

Y'a 3 types de joueurs les casuals, les gamers et les hardcore gamers. D'ailleurs minipol, tu sembles faire un amalgame entre gamer et hardcore gamer.

Citation de: "John Craft"
D'apres les trolls, c'est l'un des seuls bons jeux de la console. :3
Mwahahaha je plaisante n'en jetez plus.


Ah ben alors je ne suis pas un troll vu que je trouve ce jeu naze... :noel:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2313 le: vendredi 28 août 2009, 02:00:18 »
Une suite à Okami faut pas rêver, ce dernier s'étant mal vendu, et le studio de développement dudit jeu étant fermé, il n'y a quasiment aucune chance que ça arrive. Enfin peut-être avec Platinum Games qui a des employés de Clover mais bon j'y crois moyen. Après il est possible que ce soit dans l'univers d'Okami mais une toute nouvelle façon de jouer... pour espérer toucher plus de joueurs  :hum: à voir, de toute façon on ne tardera pas à le savoir, on sera fixé le 3 septembre.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10537
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2314 le: vendredi 28 août 2009, 02:03:14 »
Chacun à sa vision différente des joueurs, moi j'en ai 3 :
-le grand public, qui ne jouent qu'aux jeux familiaux et les trucs dans le genre (càd tout ce qui se fait sur Wii et même avant).
-un autre public que je ne serais pas nommé : qui n'aiment que les séries connus comme GTA, PES, Lara Croft etc.
-les vrais joueurs : les vrais passionnés.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2315 le: vendredi 28 août 2009, 02:12:50 »
Silent Hill wii sera pas un remake. Recherche un peu avant de dire des mufuchnus !
Allez je t'en veux pas t'es encore jeune.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10537
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2316 le: vendredi 28 août 2009, 02:16:48 »
Donc portage ?
Encore pire dans ce cas la.

J'avoue que je savais même pas que Silent Hill 1 était sorti sur PS2.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2317 le: vendredi 28 août 2009, 02:21:36 »
Si on parle bien de Silent Hill Shattered Memories, c'est dans l'univers de Silent Hill 1 avec les mêmes personnages sauf que le déroulement sera un peu différent avec pleins de nouveautés, et ça sortira sur wii et ps2 (et psp je crois).

Edit : et SH 1 n'est pas sorti sur ps2 il me semble..

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10537
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2318 le: vendredi 28 août 2009, 09:59:02 »
Citation de: "Taiki"
Une suite à Okami faut pas rêver, ce dernier s'étant mal vendu, et le studio de développement dudit jeu étant fermé, il n'y a quasiment aucune chance que ça arrive. Enfin peut-être avec Platinum Games qui a des employés de Clover mais bon j'y crois moyen. Après il est possible que ce soit dans l'univers d'Okami mais une toute nouvelle façon de jouer... pour espérer toucher plus de joueurs  :hum: à voir, de toute façon on ne tardera pas à le savoir, on sera fixé le 3 septembre.


En fait Okamiden est confirmé dans plusieurs sites, et le Famitsu devrait en parler dans son prochain numéro.
Mais bon ça risque d'être de la merde si ce n'est pas Clover qui est aux commandes.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2319 le: vendredi 28 août 2009, 11:20:34 »
C'est pas passe y a Okami dans le titre que ce sera forcément une suite d'Okami, hein? Y a déjà d'autres jeux qui portent le nom "Okami" dans leur titre et n'ont rien à voir avec Boule de poil. Ca, c'est juste jv.com et ses conclusions hatives :roll:

Attendons de quoi il en retourne, plutôt.

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2320 le: vendredi 28 août 2009, 11:42:46 »
Est-ce qu'un joueur occasionnel (qui ne joue pas beaucoup beaucoup), comme moi, qui joue à des jeux dits "gamer"  est un casual?  :roll:


Voici la colle du jour.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2321 le: vendredi 28 août 2009, 11:58:53 »
casuals gamers = joueurs occasionnels

Tu es un joueur occasionnel

Conclusion : On peut aussi t'appeler casual gamer

D_Y : Ouaip' je sais mais Okamiden comme l'a dit Dup' c'est pas obligé que c'est en rapport avec Okami (enfin si c'est vrai et que c'est fait par Platinum Games ptet que ça le ferait, mais c'est vrai que si un autre studio s'en occupe ça risque d'être de la merde).
Et oui c'est pour ça que j'ai dit qu'on sera fixé le 3 septembre ^^

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2322 le: vendredi 28 août 2009, 12:14:12 »
Citation de: "Taiki"
casuals gamers = joueurs occasionnels

Tu es un joueur occasionnel

Conclusion : On peut aussi t'appeler casual gamer

D_Y : Ouaip' je sais mais Okamiden comme l'a dit Dup' c'est pas obligé que c'est en rapport avec Okami (enfin si c'est vrai et que c'est fait par Platinum Games ptet que ça le ferait, mais c'est vrai que si un autre studio s'en occupe ça risque d'être de la merde).
Et oui c'est pour ça que j'ai dit qu'on sera fixé le 3 septembre ^^


Et donc casual  ≠ grand public.

Voilà, c'est ce que je voulais démontrer, comme le dit Darkange, que le grand public est en outre casual (joue occasionnellement), mais qu'un joueur occasionnel (casuel gamer), n'est pas forcément inclus dans ce grand public, dans la mesure où il ne joue pas à Léa passion X, Mario aux JO, Wii Music ou encore Wii Fit (je suis méchant là!).

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2323 le: vendredi 28 août 2009, 12:15:41 »
Ah mais j'ai jamais dit le contraire, le mot casual est souvent employé à tord pour designer le grand public. ^^

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2324 le: vendredi 28 août 2009, 15:24:51 »
Bon pour calmer un peu tout ça, et surtout pour changer de sujet je vais vous parler d'un truc assez interessant

Connaissez-vous Sol Team?
C'est une equipe de programmeur qui a décidé de faire un jeu amateur StarFox sur PC, bien sur au début on se moquait d'eux, et bien six ans après ils décident de nous montrer les avancées de leurs travaux, et que dire si ce n'est que c'est magnifique, jugez par vous même:




Incroyable non? le jeu du nom de Shadow of Lylat reprends les concept du meilleur opus de Starfox a savoir Lylat wars sorti sur Nintendo 64...
Nintendo a intérêt a faire mieux que ça s'il ne veulent pas être ridicule^^