Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 772705 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2055 le: vendredi 14 novembre 2008, 22:48:13 »
Même chose pour celui-ci :

Le Wii est une bonne console, son graphisme n'est pas terrible, mais la jouabilité est grave  8-) Mais bon, ça serait bien si Nintendo se mettait à faire de meilleurs jeux, et d'arrêter de faire n'importe quoi, il y a des fois où ça craint  :grmbl:

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2056 le: vendredi 14 novembre 2008, 23:45:26 »
Allez une petite vidéo sympatoche pour calmer tout ca^^


Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2057 le: samedi 15 novembre 2008, 22:08:08 »
Citation de: "Limnear"
Allez une petite vidéo sympatoche pour calmer tout ca^^


Lol, j'ai rit.
Je ne connaissait pas ce comédien, j'aime bien le sketch avec la Wii.

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2058 le: samedi 15 novembre 2008, 22:52:33 »
J'ai rit aussi, ce qui prouve la Grandeur de Gad, même la plagiat de son humour est drôle, et ce fait ne l'est pas.
[align=center][/align]

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2059 le: samedi 15 novembre 2008, 23:22:10 »
Oui le sketch est excellent je ne connaissais pas le coédien mais il est bon ^^

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2060 le: jeudi 04 décembre 2008, 14:50:49 »
yepiiii. Vive la wii!

J'vais l'avoir à Nôwelle mais elle va l'acheter après d'main parce que malgré le fait que ça fait deux ans qu'elle est sortie, y'a encore des gens (aussi stratégiques que moi :mad:) qui veulent l'acheter. Alors elle va attendre samedi une heure avant l'ouverture du magasn (mici môman  :<3: ) pour l'avoir!

Mais maintenant elle ne coûte que 250 dollars. Sauf que nous on va l'acheter avec Mario Kart alors ca va coûter 300-310 xD

bref.

 :roll:

ça fait tellement longtemps que j'en rêve :) xD


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Shadow-x

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2061 le: jeudi 04 décembre 2008, 20:09:24 »
Je trouve que la wii est une très bonne console.

Bizzarement je n'ai jammais été déçue par les graphismes (sauf peut-être un peu pour Resident Evil Humbrela Chronicle...  :/  ).

La télécomande j'ai tout de suite trouvé ça une super idée XD ! à ce point de vue c'est comme pour la DS et son stillet : alors que PS (par exemple) s'est améliorée (vachement même je trouve) au niveau de ces graphismes, ça reste toujours un peu le même principe (la console est un peu mieux présentée à chaque fois, mais le consepte de la manette reste le même...) alors que la wii et la DS on trouvé quelque chose d'innovateur, une nouvelle experience pour les gamers.

J'ai entendu beaucoup de gens dire que la wii n'était interressante que si on y jouait à plusieur... c'est faux ! moi je joue bien seule ! et il y a de bons jeux en solo (par exemple j'ai ZeldaTP, Okami, et d'autre jeu tel que TOS2 ou RE5 XD même si je ne sais pas encore ce que ça va donner)
comme en multijoueurs.

C'est pour la DS que je m'inquiète en fait. à force de voir des c*nneries du genre "Léa, passion machin" "Léa, passion cuisine", "MySims" (qui présente bien plus d'interret sur wii), "Zoé créatrice de mode", ou encore ce jeu totalement bidon avec des chevaux (j'en oublie son nom), je me fais du soucis pour Nintendo. La DS va finir par mériter sa réputation de "console pour môme" et ça serait domage vu qu'elle est quand même assez interressante.
Sex and Drugs an Rock'N Roll !
"Si d'après ces puritains dieu existe et qu'il est partout, je devrai me proteger dans les toilettes !"

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2062 le: jeudi 04 décembre 2008, 20:22:47 »
Limite on s'en fout de la réputation de la console. La Gamecube avait la réputation d'être une console de gamins, pourtant je la trouve dix fois plus intéressante que la Wii. Et on ne juge pas une console à ses daubes mais à ses hits. ;)
Citer

(par exemple j'ai ZeldaTP, Okami, et d'autre jeu tel que TOS2 ou RE5 XD même si je ne sais pas encore ce que ça va donner)


Trop fort. Tu m'expliques comment tu peux avoir Resident Evil 5 sur Wii, sachant qu'il n'est pas encore sorti et qu'il ne sortira jamais sur Wii, dixit Capcom ?
Citer

La télécomande j'ai tout de suite trouvé ça une super idée XD ! à ce point de vue c'est comme pour la DS et son stillet : alors que PS (par exemple) s'est améliorée (vachement même je trouve) au niveau de ces graphismes, ça reste toujours un peu le même principe (la console est un peu mieux présentée à chaque fois, mais le consepte de la manette reste le même...) alors que la wii et la DS on trouvé quelque chose d'innovateur, une nouvelle experience pour les gamers.


Ouais, c'est une super idée, mais le problème, c'est qu'actuellement elle est mal exploitée et très imprécise. En témoigne la nécessité de Nintendo de rajouter un truc en plus pour qu'on ait les sensations qu'on aurait du avoir à l'achat de la console.  :|  (sinon la DS je suis d'accord ^^) Puis bon, y'en a marre des party-game, 'faudrait expliquer aux tiers que ça ne sert pas qu'à ça la Wiimote. >_>

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2063 le: jeudi 04 décembre 2008, 21:16:06 »
Shadow, je pense l'inverse. C'est plutôt la Wii qui me fait peur avec ces jeux casuals à rallonge. La DS garde un catalogue très équilibré, beaucoup de jeu casuals, et pas moin de jeux gamers, même prévus(cf Chrono Trigger, que n'importe quelle personne de goût prendra instantanément, un futur Phoenix Wright...). C'est plutôt la Wii qui est inquiétante: 3 jeux "gamers" sortis dessus et 1 jeu gamers prévu, ça fait light :/

Hors ligne Shadow-x

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2064 le: jeudi 04 décembre 2008, 23:37:36 »
Citer
Trop fort. Tu m'expliques comment tu peux avoir Resident Evil 5 sur Wii, sachant qu'il n'est pas encore sorti et qu'il ne sortira jamais sur Wii, dixit Capcom ?


excuse moi comme tu pourras le constater j'ai bien écri "même si je ne sais pas encore ce que ça va donner"... mais c'est vrai je n'ai pas précisé que ces derniers jeux faisaient partie de ceux que j'attend.  v.v  désolée.
(sauf R.E.5 mais là je me suis gourée. Le jeu que j'attend est Madworld.)

Citer
Puis bon, y'en a marre des party-game, 'faudrait expliquer aux tiers que ça ne sert pas qu'à ça la Wiimote. >_>


Là je suis tout à fait d'accord. ça marque un point.  :/
Sex and Drugs an Rock'N Roll !
"Si d'après ces puritains dieu existe et qu'il est partout, je devrai me proteger dans les toilettes !"

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2065 le: mardi 30 décembre 2008, 22:11:28 »
OK, la news Wii du jour: Steel Batallion annoncé sur Wii.

Steel Batallion sur Xbox, c'était ça:

(Cliquez pour afficher/cacher)


Sur Wii, voici l'info:

Citer
Plus accessible ?

Il est rapporté que Capcom a annoncé à l'occasion d'une récente conférence japonaise que Steel Battalion sera adapté sur la Wii de Nintendo. Sans préciser si le moteur graphique - déjà très cohérent en 2003 - se verra remodelé. Cependant, quelques indications ont été révélées au sujet de la prise en main. Pour le coup, le titre utilisera les périphériques actuels de la Wii, à savoir quatre Wiimotes, trois Nunchuks, le Wii Wheel, deux Wii Zapper et une Wii Balance Board. Ainsi, l'expérience de jeu originale se verrait restituée.


Source: http://www.generation-nt.com/steel-battalion-wii-balance-board-actualite-208951.html


Simplement énorme, mythique dirais-je même

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2066 le: mardi 30 décembre 2008, 22:41:01 »
Soit ils procurent le matos nécessaire avec le jeu a un prit abordable, soit le jeu ne se vendra pas x-D

Et admettons que la première situation se produise: comment on va pouvoir gérer une balance board, quatre wiimotes, un wii wheel et deux wii zappers, nous? :|

Le jeu sur X-box, c'était facile: tout était sur des bases, mais ici, surtout si y a pas de table entre la console, le joueur et la télé, on va tout tenir en équilibre sur nos genoux? :hum:

Bref, ca m'a l'air d'etre du grand foutage de gueule, une fois de plus v.v

Hors ligne Aiden

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2067 le: mercredi 18 février 2009, 17:27:50 »
Je ne me prononcerais pas sur ce "Steel Batallion" :|

Dead Space porté sur Wii avec Dead Space Extraction L'adaptation Wii pourra-t-elle rivaliser avec la version 360 et PS3? A voir en automne!

Mais avant, premier teaser!

http://www.gamekult.com/video/9478301/

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2068 le: mercredi 18 février 2009, 23:43:04 »
C'est un rail shooter...

Bonjour, on fait un jeu Wii, et comme on n'a pas envie de se casser la tête, on fait un rail shooter :niais:

Hors ligne Aiden

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2069 le: jeudi 19 février 2009, 17:28:37 »
C'est un rail shooter?.... sale,Umbrella's, Dead Rising et maintenant Dead Space! Incroyable ça!

Perso je dirai comme on a pas envie de ce casser la tête, on sort des jeux GC qu'on a bien vendu, on refait pas les graphique mais on met la maniabilité Wii! Nouvelle façon de jouer, nouvelle façon de se faire entuber plutôt! Il y a Pickmin, Metroide Prime et Metroide Prime 2: Echoes qui vont être porté sur Wii et vendu à 30 ou 40 euro...