Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 782662 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Woopsy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1275 le: vendredi 11 mai 2007, 10:53:22 »
Salut à tous,

Je pourrais peut-être bientôt m'acheter la Wii mais j'hésite encore... J'ai quelques questions à vous poser.
1. La Wiimote fonctionne avec piles, oui mais elle durent environs combien de temps?
2. Est-ce que c'est pas lassant de jouer tout le temps avec cette télécommande? j'y ai joué un peu, mais je sais pas si c'est lourd à la longue..
3. Les jeux sont-ils vraiment maniables avec la wiimote?
4. Avez-vous déjà des infos sur le online? J'aimerais bien savoir comment ça se passe...

Je suis aussi un peu sceptique à propos des graphismes, j'ai pu voir quelques jeux, mais c'est moche!

Sinon y a Super Smash Bros Brawl qui va sortir et j'aimerais bien l'avoir... mais bon, acheter la Wii juste pour 1 jeu ça vaut pas le coup, non?

Hors ligne whackas

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1276 le: vendredi 11 mai 2007, 12:55:29 »
je vais te répondre, woopsy, mais pas pour tout (je connais pas tout moi) ;)

1) les piles fournis avec la wimotte durent 20 heures environ, et les piles qu'on achète après, ça dépend^^
2)  je trouve pas ça trop lassant, mais c'est effectivement lassant pour certains jeux
3) la plupart
4) j'en sais rien

pour les graphismes, il y a des jeux (TP par exemple) qui ont des superbes graphiques, ça se peut qu'il y est des jeux où ça soit moche ;)

enfin, acheter la wii pour seulement SSBB, ça vaut pas trop le coup, mais c'est mon point de vue^^
Qui ne cherche pas, est certain de ne pas trouver.

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1277 le: vendredi 11 mai 2007, 18:54:24 »
Pour le mode online, on sait juste que pour Mario Striker Charged Football on pourra jouer contre des européens sans avoir besoin d'un code ami alors qu'il en faudra pour jouer contre des joueurs d'autres continents. Apparemment il est possible qu'il y ait des ralentissements plus important dans le jeu online mondial.

Acheter la Wii pour seulement SSBB ? Bwarf, il va y avoir d'autres jeux intéressants, notamment Mario Striker Charged Football, Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy, Soul Calibur Legends... Ca dépend des goûts après.  :)

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1278 le: vendredi 11 mai 2007, 19:59:42 »
Mario Party 8 daté en Europe!
c'est pour le 22 juin, soit moins d'un mois après la sortie de Mario Strikers.
Ca promet ^_^

De plus, un rumeur donne table tennis(de rockstar) en projet sur Wii... Ce serait énorme!

Hors ligne Picko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1279 le: vendredi 11 mai 2007, 21:16:14 »
Citation de: "Dark Angel"
Apparemment il est possible qu'il y ait des ralentissements plus important dans le jeu online mondial.


C'est valable pour tout les jeux online (PC ou console) car il y aura toujours un temps de latence important entre les utilisateurs. Discutez avec des francophones qui habitent dans les DOM-TOM, et vous verrez qu'ils n'ont pas de chance car c'est injouable en réseau, à moins de trouver des serveurs sur l'île (bonne chance en gros). Bref je pars en HS... tout ça pour dire que ça sert à rien le online international, à moins d'avoir une ligne fibre optique (les offres apparaissent depuis quelques mois et ça va se démocratiser)

Râleur éternel

Hors ligne Woopsy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1280 le: samedi 12 mai 2007, 08:41:54 »
Merci pour vos réponses  :D

Je vais attendre encore un peu avant de me décider...
J'ai regardé une vidéo de Super Mario Galaxy, il a quand même l'air génial!

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1281 le: samedi 12 mai 2007, 15:22:01 »
Woopsy, pour la télécommande, je vais te donner un conseil : achète toi des piles rechargeables. Tu vas voir, ça vas t'être utile(et de plus, c'est moins dommageable pour notre environnement :yeah: )

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1282 le: mardi 15 mai 2007, 19:04:40 »
Punaise, j'ai vraiment envie de m'acheter un stand de recharge pour deux Wiimotes(avec les batteries, évidemment), mais qu'est-ce que ça revient cher! pas moins de 45€ pour avoir l'occas' de charger 2 Wiimotes O_o

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1283 le: mardi 15 mai 2007, 20:48:14 »
J'en ai acheté une, c'est largement suffisant (les autres télécommande servant bien moins souvent, elles se cantonnent à des piles!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1284 le: mardi 15 mai 2007, 21:13:33 »
Bah ui mais moi j'en ai deux et je joue 60% du temps à deux :roll:

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1285 le: mardi 15 mai 2007, 22:39:44 »
Un chargeur de pile, c'est plus économique! J'en ai un de 4 piles, et les Wiimotes tiennent facie 40h de jeu. Et ça coute pas plus de 30€! :yeah:

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1286 le: mardi 15 mai 2007, 23:16:36 »
Pour 10€ j'ai eu le chargeur de piles avec 4 entrées, et ça marche pendant un pacquet d'heures. 45€ pour un chargeur ? Arnaque .__.
Sinon, mais qu'est-ce que ça bouffe une Wiimote ! Et puis elle chauffe et fait beaucoup transpirer après. Un des désavantage de la Wiimote. Mais je vais pas me plaindre pour ça non plus =P
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Link12-27

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 79
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1287 le: jeudi 17 mai 2007, 12:36:09 »
Moi, l'autre jour ma Wii ne voulais pas s'allumer :mad:

Message modéré par "Jay El Pi"
Ce n'est quand même pas trop le sujet ...
Merci de respecter le thème principal de ce sujet, les dérives ne sont pas admises.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Chaque sujet a un thème précis, vous êtes prié de le respecter quand vous y participez, excepté si vous vous contentez de le faire dans un même message après y avoir discuté du thème. Vous pourrez en revanche pratiquer le hors-sujet en toute liberté sur le sujet Votre humeur [ Hors-sujets ] du forum Discussions Générales.
[align=center]

Merci à Yorick26 pour ce kit ![/align]

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1288 le: jeudi 07 juin 2007, 23:04:14 »
Voici une info assez... déroutante:

Citer
Un étrange article (apparu sur CNN tout de même), décortique la Wiimote et y découvre un chip audio qui transforme les sons entendus (au hasard, la voix) pour que la Wii puisse l’utiliser :



Source:http://www.nonwii.com/2007/06/04/on-maurait-menti/

Et pour l'article sur CNN:http://money.cnn.com/magazines/fortune/storysupplement/wiiremote/index.htm

Sachant que Nintendo a annoncé une conférence prochaine et surtout qu'ils allaient dévoiler un aspect encore inconnu de la Wii, ça donne de l'espoir quant au online...

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1289 le: vendredi 08 juin 2007, 01:33:21 »
Nintendo a aussi dit que la Wiimote ne contenait rien d'inconnu du point technologie (lu sur PN). :s