Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 772530 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Boozook

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 167
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #30 le: samedi 25 novembre 2006, 00:09:41 »
Haha, la Wii sort le 7 décembre en Suisse :p Je sais, c'est qu'un jour d'avance mais c'est toujours ça^^ J'ai déjà réservé la mienne!!

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #31 le: samedi 25 novembre 2006, 00:17:19 »
D'ailleurs j'espère que vous l'avfez tous réservée, la plupart des magasins ont trop de réservations pour pouvoir satisfaire à toues les demandes :?

Hors ligne LP007

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #32 le: samedi 25 novembre 2006, 00:39:58 »
perso, je vais avoir un xbox 360 pour noel mais il parait que les graphismes ce sont presque les même que ceux de la game cube. en plus, il parait que les piles de la manette s'épuisent très vites. aussi, ça va être que les jeux de nintendo qui vont profiter de la wiimote (ce seraient trop compliqué pour les autres compagnies de faire une version pour PS3 et Xbox 360 et une pour la Wii...)

pour finir, petite légende urbaine: j'ai entendu dire qu'il y a un gars qui jouait au basball sur wii (quand tu "lance" la manette) et il a "échappé" sa manette dans sa TV au plasma qui vaut quelques milliers de dollars!

boozook -> la wii est sorti depuis environ une semaine ici :P

Vous aimez mon kit? Vous allez sans doutes apprécier ma Gallerie!
GO! HABS GO!

Hors ligne adriox

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #33 le: samedi 25 novembre 2006, 01:01:56 »
Bon c'est bien beau tout ça mais j'hésite à l'acheter que pour Zelda... s'il paraît qu'elle à les mêmes graphismes que la Gamecube c'est pas le top! J'aimerai bien connaître les autres licences qu'elle va avoir, car La Gamecube elle à pas eu trop le type de jeu que j'attendais (ormis Zelda). J'ai vu des images de Call of Duty et je reste sceptique !

La Wii vaut-elle le coup ou va t'elle faire pareil que la Gamecube ?

Hors ligne Z£LD@

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #34 le: samedi 25 novembre 2006, 01:36:14 »
Cela tient compte de l'avis de chacun ! Pour moi quand je vois le line-up autres que Nintendo (ubisoft, EA, Capcom ....) je me dis que la Wii est promis à un belle avenir (en tout cas mieux que GC )
Rien que le fait d'imaginer un SSBB en réseau  :)  
Et puis la Wii à une meilleur qualitée graphique cela a été dit mais où je ne sais plus ...
Pour moi la WII j'y dit wii le wii décembre (déja réservé depuis 1 mois)

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #35 le: samedi 25 novembre 2006, 05:35:50 »
En fait il ya deja des jeux multi consoles sur la Wii, Call of Duty 3, NFS Carbon...avec les outils offerts aux développeurs, il est en fait tres facile d'adapter les controles à la Wiimote.

Hors ligne Samto

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #36 le: samedi 25 novembre 2006, 08:50:52 »
Pour la puissance graphique, j'ai lu quelque part qu'elle vaut 1.5 du Cube, moi la Wii je l'achète direct le 8, je vais la réserver aujoud'hui.
Même si je dois fouiller tous les magasins je l'aurai le 8 + TP.
Le seul hic c'est évidemment les exams, ils commencent le lundi, j'ai le choix entre étudier ou jouer a la Wii.
Webmaster de Darkworld Legend :



La V3 est ouverte !!!!!!

Hors ligne whackas

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #37 le: samedi 25 novembre 2006, 09:03:44 »
Citation de: "LP007"
aussi, ça va être que les jeux de nintendo qui vont profiter de la wiimote (ce


pas du tout!
on va devoir utiliser la wiimote pour rayman contre les lapins crétins ;)
finalement je pourrai surement réservé
Qui ne cherche pas, est certain de ne pas trouver.

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #38 le: samedi 25 novembre 2006, 09:38:40 »
Techniquement TP bat larguement tous les jeux Wii alors que c'est un jeu gamecube... xD

Moi j'attend d'un jeu Wii qu'il soit plus beau que TP (le plus beau je GameCube) J'ai peur qu'ils utilise trop la wiimote comme excuse au grafisme des fois digne de la n64 (Je parle surtout pour les éditeurs tiers)
On verra bien dans 1 ou 2 ans les vrai capacité de la Wii elle peut toujours nous surprendre ;) (Exemple, TP sur GameCube, personne ne penserai que la GC puisse fair tourner un pareil jeu !)

Hors ligne Picko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #39 le: samedi 25 novembre 2006, 09:50:17 »
Citation de: "Le Triton"
Techniquement TP bat larguement tous les jeux Wii alors que c'est un jeu gamecube... xD

Moi j'attend d'un jeu Wii qu'il soit plus beau que TP (le plus beau je GameCube) J'ai peur qu'ils utilise trop la wiimote comme excuse au grafisme des fois digne de la n64 (Je parle surtout pour les éditeurs tiers)
On verra bien dans 1 ou 2 ans les vrai capacité de la Wii elle peut toujours nous surprendre ;) (Exemple, TP sur GameCube, personne ne penserai que la GC puisse fair tourner un pareil jeu !)


TP sur GC n'est pas vraiment super beau, TP sur Wii a été graphiquement amélioré par rapport à la version GC, même si beaucoup prétendent le contraire. Sur tout les screens de Wii on peut voir des effets de lumière assez beau qui me semblent réellement impossibles à recréer sur GC.
Pour exemple:

Râleur éternel

Hors ligne whackas

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #40 le: samedi 25 novembre 2006, 09:54:14 »
c'est vrai, j'ai vu des images, la version wii est bien plus belle que celle GC
sinon, quelqu'un pourrait me dire quand wario ware sortira? :/
Qui ne cherche pas, est certain de ne pas trouver.

Hors ligne phillipan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #41 le: samedi 25 novembre 2006, 10:01:21 »
moi personellement j'ai fais un pacte avec mon frère se qui veut dire que avec l'argent de noël+celle que j'ai économiser + celle de mon frère pour 400 euro j'aurais a noël : la wii 2 manette wii sport (bien sur sa c'est normal) wii play (sa aussi c'est normal) zelda twilight princess bien sur et red steel  :D  :D  :D  mais comme j'ai tout le 8 sous reservation et que je ne pe pas l'utiliser avant le 24  :ash:  -_-  c mort  [...] ouiiiiin :!:  :!: je dois encore attendre !!!!!

Hors ligne YdRaSiL

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #42 le: samedi 25 novembre 2006, 10:05:15 »
et bin moi pour la wii je la chope avec le noel en avance xd :)
( et mon frere achete tt les jeux xd)


YdRaSiL, Seigneur Angélique

Hors ligne Slap04

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #43 le: samedi 25 novembre 2006, 10:05:46 »
J'attends l'été moi ! Et pis d'ici là ils auront sorti des coloris !

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #44 le: samedi 25 novembre 2006, 10:05:46 »
TP est graphiquement identique sur les deux console, c'est normal aussi si tu compare une image de la version final au images GC qui date de 2005 !
Je te conseil d'aller fair un tour sur le site officiel de TP et de regarder les videos !

Moi aussi j'attend l'été pour m'acheter la Wii (mais je prend TP le 15)
d'ici la il y aura au moins la couleur noir en plus, et peutre bleu rouge et vert  :)