Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (193/800) > >>

Aiden:
Je me suis connecté trop facilement avec mon routeur sans file! C'est exellent, je surf sur internet avec ma Wii! Vous savez pas si on peut utiliser un vrai clavier en le branchant sur la Wii?

whackas:
j'ai rçu rayman 4 et zelda TP, la couverture de zelda TP est belle, mais moins que la version GC, le CD est beau, pareil pour rayman 4
mais je n'aurai pas la wi peut-être jusqu'à noël 2007 :D

Yanikuza Fujimaru:

--- Citation de: "chrislink307" ---Ce sont en fait des "stars" (etoiles), des sortes de points que l'on obtient en achetant des jeux nintendo... En achetant un jeu nintendo, on a 250 stars... Un jeu à commander vaut environ 5000 stars...

Et non, personne ne connaît encore la date pour echanger ses stars contre des points wii... En même temps vu ce qu'il y a comme jeu pour l'instant, je ne suis pas pressé... (A quand Majora's Mask?)
--- Fin de citation ---

Pouvons nous utiliser les stars venant des jeux Game Cube ou bien sont ils exclusivement réservé au jeu Wii ?

Parce que si on peut les utiliser, cela m'en fera un gros paquet :)

sheikha:

--- Citation de: "Aiden" ---Je me suis connecté trop facilement avec mon routeur sans file! C'est exellent, je surf sur internet avec ma Wii! Vous savez pas si on peut utiliser un vrai clavier en le branchant sur la Wii?
--- Fin de citation ---

Ac la prise USB derriere la console normalement oui...

Taiki:
Waa dans Wiisport vers la fin la boxe c'est chaud, j'en suis à 652 d'xp!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile