Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Guiiil:
Youtube marche sur Opera... C'est merveilleux!
Damascus:
--- Citation de: "Toons" ---Par contre, j'ai une question. Est qu'on peut chopper des virus en etant sur internet depuis la Wii?
--- Fin de citation ---
C'est exactement la question que je me pose, et je suis sûr que ça ne va pas tarder à arriver... Donc 'vaut mieux faire attention
@Guiiil:
Mieux vaut des bons jeux en flash ^^
PS : J'adore ton avatar! t'en as pas version Wright, Hunter, Von Karma...?
Guiiil:
Vas chercher bonheur sur ce forum, vas! ^^.
http://phoenixwright.bb-fr.com/index.htm
(Von Karma? Brrr...)
Liam:
Moi j'ai eu ma Wii, giga cool elle marche super bien, y'a rien à dire, c'est juste que j'ai pas trouvé où on configure le son de la Wiimote ô_o
Quelqu'un peut m'aider?
J'ai aussi un autre problème, hier soir, tout d'un coup dans le Wii Menu, la console ne repérait plus les mouvements de la Wiimote, or celle-ci s'allumait, j'en conclut que la sensor-bar merde a fond ._.
De plus, je ne pouvais plus allumer ma Wii avec la manetteou même l'éteindre, et je ne sais pas si c'est la Wii qui recoit le laser pour le démarage ou si de nouveau c'est la Sensor-Bar.
Donc : Problème venant : De la Wii, de la manette, ou de la sensor-bar d'après vous?
Taiki:
Wayne : Le probleme ne vient de ni la wii ni la mannette ni la sensor, j'avais le meme probleme :
Tu es trop prés de la télé, il faut t'éloigner sinon tu aura des problemes pour jouer avec la wiimotte.
Voilà en tout cas ma wii n'a aucun défault :D XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile