Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Cacahuet'Man:
--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---
Perso j'ai ma console Dimanche :|
--- Fin de citation ---
Le visage d'une personne ructe de joie...
--- Fin de citation ---
C'est ce genre de truc que je hais - Les gens qui sont pas contents d'attendre leur Wii quatres jours... Bordel, vous au moins vous êtes sûr de l'avoir la Wii !
Y en a un autre qui se plaint aussi de ça...
Sinon, un pote Pro-Sony a changé d'avis, sans mon aide ='D
Il a été comblé, il a choisit la Wii, au lieu de la PS3. Pour Zelda, le système de la Wii, et le prix, ainsi que parce qu'elle est sortie maintenant ='D
Nico:
J'ai une question sur Wii sports, je ne l'ai pas vu passer si elle a été posée. ^^'
Peut on jouer à deux avec une seul WiiMote ou faut il acheter une Wiimote pour chaque joueur??
Guiiil:
Pour le golf et le Bouling, tu peux jouer à quatre avec une seule Wiimote!
D_Y:
Nan mais lol quoi, j'ai mis ce smilie pour justement critiquer ce genre de chose, j'sais pas si t'a vu mais j'ai deja posté ce genre de commentaires ...
Et puis je suis pas si impatient que ça, je dois dire (ce qui chez moi prédit un truc super génial ...).
Damascus:
--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Damascus" ---Au fait, j'ai juste une question(pour me rassurer)
MaWii ne reste pas tout le temps branchée, puisque je n'ai pas de TV dans ma chambre je la branche au salon, et le reste du temps elle est dans mon armoire.
C'est pas mauvais de la débrancher à chaque fois?
--- Fin de citation ---
Pour la console en elle même ou la prise courant, pas du tout. Mais c'est pour la péritel que ça peut l'abîmer à force. M'enfin ça se rachète pas cher et c'est pas une généralité. Je te conseille juste pour bien la préserver de ne jamais forcer quand tu la branches / débranches.
--- Fin de citation ---
Bof c'est pas mon proclème la péraitel reste toujours branchée... C'est juste l'alim électrique qui me fait peur, puisqu'elle ne s'éteint jamais totalement ,brancher-débrancher, ça risque d ele faire moyen :?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile