Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (168/800) > >>

Damascus:

--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Bah quand tu l'achete ta pas grand chose, j'ai la chaine météo, info, mii, wii, et un ou deux autres chaines que j'y m'y suis pas attardé dessus.
Sinon c'est chiant la wiimote est beaucoup trop sensible on peut pas régler sa si oui comment?
--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'au premier abord ça parait trop sensible. Habitue-toi en jouant à des jeux comme Wii Play/ Red Steel, tu verras qu'il suffit juste de faire des petits mouvements ;-)

chrislink307:
Il y aura également bientot la chaine internet.

dark.link:
R3$ur3cti0n -> si, tu peux la régler. Mais comment, j'en ai aucune idée:p regarde le mode d'emploi ^^

Toons:
Pour Super Smash Bros Brawl, je n'est jamais dit que c'était une date officielle. Mais j'ai entendu des rumeurs là dessus. Excusez moi de ne pas avoir précisez que c'était des rumeurs.

Guiiil:

--- Citation de: "Iorek" ---en fait, si tu tue les trafiquants c'est pour éliminer la concurence...et oui j'y ai deja jouer, et en VO, et je les ai tous eu. P-E que de la façon dont il est traduit tu combat les trafiquant pour les éliminer mais pas dans la VO...
--- Fin de citation ---

"Fucking drug of shit" Pas besoin d'un sous titrage pour comprendre que Carl Johnson n'aime pas la drogue...
Pareil pour les autres GTA, dès que tu vois quelqu'un prendre de la drogue, ça finit toujours par mal tourner...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile