Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (162/800) > >>

Fuma:
Oui c'est vrai on ne sait pas encore de quoi elle est capable!

L'oreiller:

--- Citation de: "dark.link" ---hum, la wii en tête des sondages, cela ne m'étonne pas

sinon pour le wiiconnect ( c'est le truc pour communiquer je crois non ? ) comment on fait pour écrire ? On a un clavier virtuel je crois, mais on tape comment sur les touches ?
--- Fin de citation ---

Ouaip, clavier virtuel, on tape sur les touches en bougeant le pointeur de la Wiimote et en appuyant sur A. Mine de rien, le clavier virtuel est très agréable à utiliser et d'une grande pécision même s'il n'atteint pas le confort d'un vrai clavier.
Quand aux graphismes de la Wii, Mario Galaxy est tout de même assez joli et je pense qu'il se rapproche du niveau d'un jeu 360 sur télé SD qui ne sont pas extraordinaires alors, même si effectivement, en HD c'est magnifique.
Après c'est aux éditeurs de se sortir les doigts du fessier.

dark.link:
puis de nouveau jeux vont sortir et vont montrer toutes la puissance graphisue de la console. Zelda est beau, mais nintendo peut encore faire mieux ;)

Grommt'niZ:
Nintendo VA encore faire mieux si il y a vraiment un nouveau zelda en preparation ^^(j'espere un peu trop, vous croyez pas :ash: )sa serait trop beau!!!vous imaginez, un zelda encore meilleur que TP, le rêve!! :D

Nicodu38:
Déjà que TP c'est le must, alors, le futur new ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile