Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (156/800) > >>

D_Y:

--- Citation de: "Iorek" ---Heu...non, on ne combat pas la drogue dans les GTA, on cherche à s'établir au sommet de la Hiérarchie des réseaux trafiquants. GTA c'est le crime's life puràe et dur, la loi du plus fort.

Et puis moi je dirait que ça serait pas mauvais pour Nintendo, ça briserait une fois pour toute sont image enfantine qu'ils cherchent a éliminer avec la Wii, et ça attirerait de nouveaux gamers qui sont pro-sony en grosse partie a cause de cette série (enlevez GTA à Sony et Sony n'As plus grand chose).
--- Fin de citation ---

Faut le vouloir maintenant pour dire que Nintendo c'est enfantin, CoD 3 = 16+, Red Steel = 16+, et ça va continuer avec le temps ;o

dark.link:
voilà, DY a tout dit, alors quelles bonnes raisons pour ne pas avoir gta sur Wii ?

Toons:

--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---Faut le vouloir maintenant pour dire que Nintendo c'est enfantin, CoD 3 = 16+, Red Steel = 16+, et ça va continuer avec le temps ;o
--- Fin de citation ---

Ta oublié de préciser Resident Evil 4= 18+. Mais moi perso, je préfererai qu'il n'y ai pas de GTA sur WII, car mon petit frère est un accro de cette saga, pour dire il c'est acheté la PS2 juste pour ça. :ash: Bien sûr, je peux pas dire que sa m'arrange pas :D , mais je préfère quand même jouer à un bon jeux tipique nintendo qu'à un jeu genre GTA. Donc je préfère qu'il n'y ai pas de GTA sur WII.

dark.link:
moi, ca ne me ferais ni chaud ni froid

si des personnes aiment ca, pourquoi pas ? Moi je préfère les jeux d'aventures qui font pas trop peur ( j'ai quand même resident evil zéro sur gc :p ). Je trouve ca bien plus sympa ;)

chacun son avis

Toons:
C'est sûr, chacun son avis. Mais bon, je trouve que GTA ne va pas à Nintendo, maintenant si yen à un je vais pas mourir (si sa se trouve, je me l'achèterai) mais bon, je préfère qu'il n'y en ai pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile