Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (155/800) > >>

Toons:
DY à raison , si ca se trouve sa va nous arrivez.

dark.link:
pas d'accord

j'ai jamais touché de wiimote mais on tient pas une manette par la dragonne, mais par le "manche" ( hum hum ^^ ). Je ne comprend pas comment ils ont fait pour la casser. Parce que même pas très solide, faut être maldade pour tirer comme un fou sur sa dragonne :/

Toons:
Sauf qu'il ne tienne pas par la dragonne mais par le manche, suffit d'avoir les main qui glisse, des fois, ta les main moite, et la paf un mouvement brusue et la manette te glisse des mains. Et avec la force du coup, la dragonne lâche, va sur jeuxvideo.fr ils en parle.

Fuma:
Mais pourtant on peut régler la dragonne donc je pense que ca devrais aller non?
Mais bon de tout façon le petits mouvement sont prits en compte.

Iorek:
Heu...non, on ne combat pas la drogue dans les GTA, on cherche à s'établir au sommet de la Hiérarchie des réseaux trafiquants. GTA c'est le crime's life puràe et dur, la loi du plus fort.

Et puis moi je dirait que ça serait pas mauvais pour Nintendo, ça briserait une fois pour toute sont image enfantine qu'ils cherchent a éliminer avec la Wii, et ça attirerait de nouveaux gamers qui sont pro-sony en grosse partie a cause de cette série (enlevez GTA à Sony et Sony n'As plus grand chose).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile