Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (146/800) > >>

Jeksteur:
j ai eu de la chance pour avoir la wii!
je suis aller partout et on me disait plus de stock(de plus,j avais zelda tp sur wii mais pas la wii ._. )alor ma dernier chance,un magasin qui n est pas fameux,donc je rentre et la...
 ILS ONT UNE WII
donc je l achéte.
tout sa pour vous dire que si vous n avez pas encor la wii chercher dans les petit magasin..et prier pour qu il ne soit pas trop tar,car sa risque de vous prendre du temp :papy:

Zeald:
Arf , je vien de réservée ma wii , tout contemps pensant que je pourrai y jouée dans la semaine prochaine , et ben non , il m'ont dit que j'avait 1 chance sur 4 de l'avoir avant noel et encore ... donc sa me soule un peu  -_-

D_Y:

--- Citation de: "Zeald" ---Arf , je vien de réservée ma wii , tout contemps pensant que je pourrai y jouée dans la semaine prochaine , et ben non , il m'ont dit que j'avait 1 chance sur 4 de l'avoir avant noel et encore ... donc sa me soule un peu  -_-
--- Fin de citation ---

Ça dépend des stocks aussi, moi je l'ai reservée samedi matin, et ils m'ont envoyés le mail mardi soir ;o (d'ailleurs je vais la cherchée demain :p).

Dracofan:
Pour les avis, même ma mère qui est anti-console trouve ça génial, et mon père m'a promis de faire une partie de golf ^^
Pour dire que ça attire vraiment tout public!

viper9:

--- Citation de: "Superfan" ---Pour les avis, même ma mère qui est anti-console trouve ça génial, et mon père m'a promis de faire une partie de golf ^^
Pour dire que ça attire vraiment tout public!
--- Fin de citation ---

ses vrai sa! je suis sur que ton père aurais pas été aussi entousiaste de jouer au golf si tu lui avait dit que cétais sur Xbox360 ou PS3 mes sur wii avec wii-sport ses super simple

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile