Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Boozook:
ça va paraître bizarre, mais moi, je l'ai déjà plus ma Wii... Je l'ai envoyée en réparation à cause d'un problème de ventilo interne de la console. J'espère que ça va pas prendre trop de temps, si a Noël je l'ai à nouveau, c'est bien :/
Fénomal:
--- Citation de: "Boozook" ---ça va paraître bizarre, mais moi, je l'ai déjà plus ma Wii... Je l'ai envoyée en réparation à cause d'un problème de ventilo interne de la console. J'espère que ça va pas prendre trop de temps, si a Noël je l'ai à nouveau, c'est bien :/
--- Fin de citation ---
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde... Putain, j'attend impatiemment de jouer à la WII, mas si jamais je découvre qu'elle est pété... :'(
Boozook:
--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "Boozook" ---ça va paraître bizarre, mais moi, je l'ai déjà plus ma Wii... Je l'ai envoyée en réparation à cause d'un problème de ventilo interne de la console. J'espère que ça va pas prendre trop de temps, si a Noël je l'ai à nouveau, c'est bien :/
--- Fin de citation ---
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde... Putain, j'attend impatiemment de jouer à la WII, mas si jamais je découvre qu'elle est pété... :'(
--- Fin de citation ---
Mais c'est trop saoulant, hier encore, je jouais au baseball avec mon frère, on se trippait trop et paf, elle s'étaient parce qu'elle surchauffe... Pareil cet après-midi quand je jouais en multi à Red Steel. Je vous souhaite vraiment de ne pas avoir le même problème que moi...
Fénomal:
Allez les gras, ceux qui attendent aussi la WII jusqu'à Noël mais qui craint l'avoir défectueux, ayez du courage! Tenez bon! ;) VOus n'êtes pas les seuls!
JeK:
Dans c'cas là mwa j'préfèrerais attendre mi-Janvier 2007 avant de me la prendre! XD
Car pfiiouuu, ça m'fais peur ce que vous dites là! O.o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile