Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
dark.link:
ben moi seuleument le 1er janvier ( et encore ! )
Mais c'est vrai quoi, la majeure partie des membres de ce forum ( qui comptent avoir la wii ) l'ont a sa sortie :/
Picko:
--- Citation de: "dark.link" ---par contre un truc : pourquoi vous avez tous la wii avant noel ? Je trouve pas ca logique. C'est anoel qu'on a les cadôs, pas avant. Non ?
--- Fin de citation ---
C'est vrai, mais arrivé à un certain âge les parents n'attendent plus vraiment je crois... surtout quand on se la paye soit-même^^
J'suis trop content Micromania m'a appelé cet après-midi (vive le portable et le job finish à 15h30) pour me dire que je pouvais venir la chercher demain^^
L'oreiller:
--- Citer ---décu pour toi. Pourquoi ton père n'es pas allez la chercher aussi ? lol
--- Fin de citation ---
Disons qu'il n'aurait pas pu la prendre vu que c'etait moi qui avait le tiquet de revervation, et sachant que la batterie de mon portable était vide ben :/
--- Citer ---par contre un truc : pourquoi vous avez tous la wii avant noel ? Je trouve pas ca logique. C'est anoel qu'on a les cadôs, pas avant. Non ?
--- Fin de citation ---
Je crois que pas mal de membres se l'achetent avec leur argent.
Toons:
Ba moi, mes parents paye une partie pour Noël et je paye l'autre et Zelda.
dark.link:
ah ouais j'avais pas pensez aux personnes qui se l'achètent elles mêmes ( souvent les adultes ou les personnes de + 15 ans ). Mais dans ma classe ( 4eme ) une fille l'a ( grumpf -_- ) et c'est ces parents qui lui ont offert ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile