Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (122/800) > >>

Z£LD@:
Non chez moi il n'y en a plus nul part ! auourd'hui encore j'ai essayer dans deux  magasins mais rien (le vendeur en me voyant rentré à tout de suite demandé si c'était pour la wii et vu que je lui et répondu "wii" il m'a directement dit aurevoir en râlant comme quoi nintendo a vrment medé son lancement )  ceux qui habite dans des grandes agglomrations ne se rendent pas compte de la misère des coins perdus de france

JeK:
Arf, ça m'énerve ^^ J'voulais tellement l'avoir à Noël la Wii... =(
Malheureusement la paye, say pô pour tout d'suite! >.>
Y'aurait encore des Wii en Janvier/Février prochain à votre avis ? Ils vont refaire des stocks ?? O:-)

Muruho:

--- Citation de: "Linky" ---Arf, ça m'énerve ^^ J'voulais tellement l'avoir à Noël la Wii... =(
Malheureusement la paye, say pô pour tout d'suite! >.>
Y'aurait encore des Wii en Janvier/Février prochain à votre avis ? Ils vont refaire des stocks ?? O:-)
--- Fin de citation ---

ne t'inquiete pas linky, il ne vont pas s'arreter en si bon chemin  :yeah:
je pense que tout ceux qui en veulent pourrons l'avoir avant mi-janvier  :)

Aiden:
Je pense qu'il vont ressortire un très gros stock pour Noël, déjà avec la Gamecube c'était comme ça (même si il n'y a pas eu de rupture de stock) Nintendo mise toujours sur les fêtes pour bien vendre, pour que ça devienne le cadeaux par exellence!

Taiki:
Moi je l'ai reserver a Micromania le 16novembre et je l'ai eu le 8décembre à 16h00 sans problème ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile