Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Nicodu38:
Rare sont ceux qui possèdent la wii, mais ils te conseilleront plus que moi !
Sinon, j'ai trouvé une solution, je revend ma cube + 2 jeux à un magasin de jeux vidéo, et ils me passe la wii. Je leur vends 2 autres jeux, et j'ai TP !
Cacahuet'Man:
--- Citation de: "Nicodu38" ---Rare sont ceux qui possèdent la wii, mais ils te conseilleront plus que moi !
Sinon, j'ai trouvé une solution, je revend ma cube + 2 jeux à un magasin de jeux vidéo, et ils me passe la wii. Je leur vends 2 autres jeux, et j'ai TP !
--- Fin de citation ---
Remarque, t'as de la chance, déjà c'est pour eux pire, donc la Wii, vu qu'elle lit les jeux de la GC, ben c'est déjà un bon point, et si tu vends en plus deux de tes pires jeux, c'est encore mieux. A ce moment là, tu perds vraiment rien. ^^
viper9:
--- Citation de: "Haseo" ---Voila j'ai une question...j'ai eu la wii aujourd'hui et je voudrais savoir comme brancher la console sur internet alors que j'ai la free box...
vu qu'il y a plusieurs moyen pour la brancher je voudrais savoir celui qui fait pour la free box !
voila merci d'avance !
--- Fin de citation ---
bien je ne sais pas comment la branchez après ton modem mes si tu possède la clé USB Nintendo wi-fi connection tu peut avoir une connection internet sur ta wii en le mettais dans un des port UBS de ton ordinateur
wild:
hé ben moi j avais la wii et maintenant je l ai plus, elle déconne, donc si quelqu un a eu le meme probleme que moi mais a reussi a trouvé la solut' qu elle me le dise svp pasque moi j ai cherché toute la journée :/
Grommt'niZ:
wild :arrow: aprofondis!!!!comment tu veux qu'on t'aide si on connais meme pas le probleme ??? :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile