Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (105/800) > >>

DarkLink:
De toute façon, nintendo à prévu d'en vendre 400 000 pour Mars 2007en France et à mon avis ils risquent de dépasser ce chiffre...

sinon, est-ce que les possesseurs de Wii en France peuvent aller sur la boutique Wii, parce que chez moi ils disent qu'elle est pas encore dispo...

D_Y:
Normalement elle est dispo pour télécharger les jeux VC, par contre j'ai toujours pas vu de carte Wii Points en vente pour l'instant ...

400 000 consoles d'ici 3 mois ? O.O Le stock doit être vraiment misérable pour vendre aussi peu d'ici la :baille:

DarkLink:
Je pense que c'est seulement une estimation de toute manière, ils vont en vendre bien plus que ça ^^

Sinon, ben moi j'arrive pas rentrer dans la boutique, ils disent qu'elle est pas encore dispo... T_T moi ze veux jouer à Mario 64 !

Cacahuet'Man:
Purée.... Vive Nowel.
Génial. Si y a plus rien avant Janvier, alors j'aurais pas de cadeaux à Noël, vu que j'ai pas d'idées du tout, j'ai rien envie en ce moment...

Mais un pote m'a dit qu'il y aura le 20 décembre en stock à la Fnac... Erf erf, fait chier. J'ai envie de me pendre. Surtout que là j'ai plus rien d'argent, donc en gros je l'aurais jamais. De plus, un pote hier m'a montré sa Wii par la webcam, aujorud'hui j'ai eu du mal à dormir à cause de ça, et je suis hyper stressé, j'ai trop envie d'avoir la Wii...
Maintenant, savoir que je l'aurais pas, ça me met le morale à zéro, puréeuh...
Je trouve ça dégueulasse de la prt de Nintendo. Ils devaient prévoir ça que yaurait plus rien en stock...

Abused.

Picko:
Ben ils l'ont prévu... pour les USA et le japon...

L'europe est toujours délaissée, vous le savez très bien :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile