Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Aiden:
--- Citation de: "Linky" ---Yop les Wiineurs! :D
Je n'sais pô si ça a déjà été dit may la rédac. de Jeuxvideo.fr ( wii je say, encore eux! XD ) sont allés à la FNAC Champs-Elysées dés minuit pour le lancement de la Wii. Interviews, aperçus des jeux et compte-rebours au travers d'un reportage assez intéressant et à ne pas manquer ! ='D
> Visionner le reportage du lancement de la Wii à Paris
Enjoy!
--- Fin de citation ---
Waaaaa exellent! on a le coeur qui bat fort lorsqu'ils font le décompte! et le type qui l'attend de puis midi! il fait délirer ce mec!
D_Y:
http://cgi.ebay.fr/Console-Nintendo-Wii-jeu-Wii-Sports-inclus_W0QQitemZ200055707437QQihZ010QQcategoryZ14838QQrdZ1QQcmdZViewItem
Franchement je plaint celui qui va être obliger de payer ô_o
PS : Je me demande si finalement je vais pas vendre ma Wii sur Ebay XD
Aiden:
Faut être fou sérieux il vaut mieux attendre encore un peu que de vider ses poches!
HS: XD ta gif D_Y quesqu'il me fait rire Karlton!
Iorek:
les prix exorbitants sur e=bay sont née d'un mouvement pour contrer la revente sur ce site...
des gens vont bider en masse pour faire gonfler les prix pour que personne d'Autre ne mise et quand ils gagnent l'enchère, ils ne paient pas...c'est un moyen de contrer ceux qui achete la console uniquement pour la revendre plus chere...^^
D_Y:
Tiens en voyant le topic des codes de Wii, ce code est donné automatiquement dés qu'on achete la console ?
Et le systeme de mail, comment ça marche ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile