Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Picko:
--- Citation de: "Le Triton" ---TP est graphiquement identique sur les deux console, c'est normal aussi si tu compare une image de la version final au images GC qui date de 2005 !
Je te conseil d'aller fair un tour sur le site officiel de TP et de regarder les videos !
Moi aussi j'attend l'été pour m'acheter la Wii (mais je prend TP le 15)
d'ici la il y aura au moins la couleur noir en plus, et peutre bleu rouge et vert :)
--- Fin de citation ---
On verra bien à la sortie de la version GC qui a raison...
Aiden:
Vous croyez que l'on pourrat changer la colori de la Wii comme la Xbox 360? De toute façon moi je préfère en blanc mais bon on ne sais jamais!
L'oreiller:
Aiden => Bien sûr que oui, il suffit de prendre ton pot de peinture et ton pinceau. :ash:
--- Citer ---Moi j'attend d'un jeu Wii qu'il soit plus beau que TP (le plus beau je GameCube)
--- Fin de citation ---
Simple, Mario Galaxy.
Aiden:
Merci pour cette info du pot de peinture L'oreiller! Je vais la mettre en pratique quand j'aurais la Wii! :conf: Mario Galaxi à l'air d'âtre terrible, on retourne aux source, récuperer des étoiles et rien qu'avec des sauts pas d'aréobuse ect. Mais attention j'ais trouvé Super Mario SSUUUNNNSSHHINNNEEEE(pas grave mais ça me fait délirer quand il dit ça)
exellent!
Fuma:
Raaaaaa!!! pourquoi ils nous fons encore attendre pour les autres couleurs ca m'exaspère!!!Je sais plus quoi faire a cause de ça!! -_-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile