Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
errol:
Youpi !!!
Enfin, cette merveille est entre mes mains...
En fait juste pur dire une chose, contrairement au pack américain, lepack français dispose de l'adaptateur cable/péritel donc c'est inutile de l'acheter et Wiisports est bien dans un boiter DvD...
Bon Hyrule m'attend... :)
Link:
j'aimerais savoir s'il est possible de changer la langue de la Wii car un pote n'a pas put l'avoir et il va en espagne demain. peut-t-il l'acheter la bas et la mettre en francais et si il peut les disques aussi bien enttendu.
il faut dire aussi que les magasin de chez nous avait recu que 100 Wii chaqu'un et que les 100 premiers qui avait reserver y avait droit meme une personne qui avait reserver et qui se presenter dans les 100 permier a la caisse n'y avait pas le droit du n'importe quoi!!
Clems:
moi je les réservée a deux endroits différents et les 2 mon appelés pour me dire que c'était bon elle étais réservé et dès que je venais elle été a moi XD ^^
LauXy:
Donc tu vas acheté deux Wii O.o
400 € à payer alàlà lol
Clems:
non ça va pas j'en n'achète qu'une mais pour être sure de l'avoir je l'ai réservée a deux endroits et j'irais achetée a 1 endroits et j'annulerais la réservation a l'autre ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile