Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (81/800) > >>

Iorek:
pour le probleme du mal de bras c'est simple, ce n'est pas le poids de la manette qui cause la douleur, mais bien labsence de poid...lancez une balle de tennis aussi fort que vous lancez une balle de baseball et venez me voir si vous ne resentez pas une douleur...

Quand tu joue avec la Wii tu est tellement immergé dans le jeu que tu te surprend parfois a faire les geste aussi fort que dans la réalité, or, il n'y a pas de resistance pour contrebalancer ta force, tu te retrouve donc à forcer comme un debile dans le vide, donc à te blesser.

Lanks:
Ouais en effet, c'est l'uns des petits points négatifs.....mon père a joué avec moi au quilles et il est habitué de lancer fort alors il lançait aussi fort et malheureusement, il à été tellement près du téléviseur que la manette à frôlée l'écran :S.....

Fuma:
Ce sont les risques du métier LOL xD

Tonks:
HAAA je suis allé il y a 5 jour pour la commander mais T^T trop nuuuuul elle est en rupture de comande nannnn j'espere que mes GP l'ont commandée  :hum:

L'oreiller:
Triste nouvelle, les jeux VC en plus d'être zonés seront en 50HZ en Europe et non en 60HZ. Il n'y a pas à tortiller, NoE se fout littéralement de notre gueule, si vous voulez faire quelque chose pour changer, venez signer cette pétition pour avoir des jeux VC sans horribles barres noires et bien lents et mous: http://www.petitionspot.com/petitions/wii60hzvc#sign

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile