Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Guiiil:
Faudra que je me fasse Xenoblade prochainement. Visiblement, le seul (enfin le gros) repproche qu'on fait au jeu, c'est qu'il est loooooooooong... Mais bon, par petite session ou durant des vacances, ça doit passer !
pat touch:
--- Citation de: Plagueis le mardi 28 février 2012, 12:16:43 ---Mais non Moon, moi aussi j'aime bien Xenoblade... Comme calle-porte
Sinon Last Story, ça se joue avec quelle config' de pad ?
--- Fin de citation ---
Je confirme, soit t'y joue via le pad classique soit au combo Wiimote/Nunchunk. Perso je fait le jeu au pad, c'est bien plus confortable. v.v
Linkcobalt:
(Attention se message à aucun rapport avec la conversation précédente) Aujourd’hui j`ai eu une expérience de la manette Nintendo Wii la plus horrible. Après avoir fini The legend of Zelda Skyward Sword pour la troisième fois, j`ai voulu jouer à LoZ TP. Après que j`ais récupéré l`épée en bois c`était du gâchis totale. Quand je dis du gâchis totale, c`est pas n`importe quoi. Alors j`ai réalisé que je ne jouerais plus jamais à The legend of Zelda Twilight princess sur la Wii. Le contrôle avec la manette est nul, si je veux frappé horizontalement, Link frappe tous croche et cela est pas bon pour le gaming. Alors cela concerne pour les jeux de la Nintendo Wii U, maintenant le problème ne sera plus les graphiques ou le mode de jeux, sa sera la manette et comme je l`ais dis à-propos de The legend of Zelda Twilight princess, les nouveaux Pads vont détruire les anciens jeux de la Wii.
Message modéré par Blue Merci de faire attention à l'orthographe et à la syntaxe.
Barbicotte:
Sauf que les anciens jeux de la Wii se joueront toujours avec la Wiimote non? Donc pas de problème!
M-A:
--- Citation de: Linkcobalt le mercredi 25 juillet 2012, 20:35:31 ---Le contrôle avec la manette est nul, si je veux frappé horizontalement, Link frappe tous croche et cela est pas bon pour le gaming. (Sic)
--- Fin de citation ---
En fait, si tu réfléchis un peu, le gameplay a une certaine logique dans TP. L'épée est très facilement maniable si tu t'y connais un peu. Le contrôle n'est pas nul, mais pensé différement selon les ressources qui étaient à disposition de la console en 2006.
Et puis j'ai jamais joué à Skyward Sword mais ça doit faire vachement bizarre de rejouer à Twilight Princess après.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile