Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (78/800) > >>

Sheikah:
N'importe quoi votre discussion!!! Affolant!
Et d'ailleur je vois pas pourquoi vous voulez jouer toute la journée avec la wiimote. Vous verez que si vous y jouer 2 heures je pense pas que vous aurez besoin de vous reposer le bras.
*le coup de faire du tennis avec un portable scotché au bras......
Perso j'y ai pas jouer et vous non plus alors pas d'appriori. En tout cas les personne sur les tests n'avait pas l'air de souffrir et de jeux avec comme des dératés!

whackas:
lol j'ai testé avec une télécommande, j'ai agité mon bras une demi-heure sans m'arrêter, ça ne fait pas mal du tout!
mais je comprends toujours pas comment on la tient :hum:

D_Y:

--- Citation de: "whackas" ---lol j'ai testé avec une télécommande, j'ai agité mon bras une demi-heure sans m'arrêter, ça ne fait pas mal du tout!
mais je comprends toujours pas comment on la tient :hum:
--- Fin de citation ---

Une demi heure, tu l'a dit toi même ...

Bon j'vais pas en rajouter mais avant de faire ceux qui savent tout, testés la au moins, avant de traiter les autres.

Bon fin du HS ...

Damascus:
J'trouve ça pitoyable moi, passer sa journée sur la Wii et se plaindre d'avoir mal... Franchement quand on joue à une console ,c'est 2, 3 heures maximum. Mais de là à jouer 10 heures c'est compréhensible(et complètement con)...

N'importe quoi...

D_Y:
Oui mais bon ils font ce qu'ils veut ils vont pas jouer 2 - 3 heures parce que tu leur demande :conf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile