Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Jyveks:
M'ouais, si ma console serait foutu, à un prix comme 110 euros, autant en acheter une neuve fourni avec un jeu -_- XD.
J'espère pas avoir à faire au sav, trop cher pour quelque chose que j'avais pas prévu et que je comptais pas prévoir un jour. Je m'attendais à ce qu'elle ait juste pas de problème.
--- Citer ---Le kit nettoyage, je l'avais trouvé à 10€ à l'époque et oui, c'est de Nintendo
--- Fin de citation ---
XD Ça explique l'absence de petite porte pour protéger la fente de la poussière. XD
P.S: J'ai toujours un jeu dans ma Wii. Est-ce que ça aide à protégé la lentille de la poussière? Parce que présentement, tant que je change pas de jeu, j'ai aucun problème. C'est lorsque je veux mettre un autre jeu qu'elle fait sa capricieuse.
Doutchboune:
De ce que j'ai cru comprendre, quand ta lentille commence à avoir besoin d'un nettoyage, c'est surtout à la lecture des jeux en double couche que ça pose souci.
Et la poussière extérieure sans jouer importe peu. J'ai une wii de la première heure, ben j'ai pu jouer à xenoblade et zelda sans souci, mais bon, faut dire que la console avait dû tourner 10-15h max les deux années précédentes, donc j'ai pas vraiment usé la lentille :ash:
Jyveks:
Oh, bah il y en a qui dise que la poussière extérieure et le fait de pas jouer, bah, ça s'accumule et ça se salit. :S
Pour les jeux, en ce qui me concerne, ça le fait avec tous mes jeux. Je ne sais pas lesquels sont double couche et lesquels le sont pas, mais quand une crise lui prend, elle ne discrimine aucun jeu: Ils ont tous droit à ne pas être lu par la Wii. XD
pat touch:
Séance Nostalgique ... ou pas.
Ça fait donc 5 ans maintenant que la Wii est sortit avec Zelda Twilight Princess. Un dés lancement console qui ma le plus marqué. Pourquoi?
Un Buzz monstrueux autour de la console, la sortie de TP au lancement et surtout la découverte de Wii Sports qui je dois le dire m'avait choqué à l'époque. Une ère nouvelle...
Mine de rien, on peut lui reprocher ce qu'on veut mais aujourd'hui la console propose une ludothèque qui roxx. Outre le faite que la console reste une GC déguisée, on peux dire que la console a eu son lot de très bons jeux, entre les différents creux niveau sorties il est vrai.
Je vous propose donc aujourd'hui de postez vos meilleurs souvenirs passé sur WII.
Mes meilleurs souvenirs?
- La découverte de la Wii avec Zelda Twilight Princess. Un Zelda de salon au lancement d'une console reste un évènement. J'ai vraiment pris mon pied sur ce jeu.
- Super Mario Galaxy 1 et 2. Une démonstration du savoir faire Nintendo tout simplement. Le 1 m'a particulièrement marqué.
- Zack and Wiki et son petit coté Zelda-like totalement assumé.
- Sinon en vrac je dirais Red steel 2, Xenoblade, Punch Out, Donkey Kong Country, Okami, Super Paper Mario, Mario Kart Wii, Super Smash Brothers Brawl, Fire Emblem : Radiant Dawn, Metroid Prime 3, Muramasa, Other M, Silent Hill SM, Epic Mickey :<3:, Excite Trucks, et enfin Skyward Sword ...
Et il y en a probablement quelques uns que j'ai oublié de citer.
Rodrigo:
Bonne idée !
Mes meilleurs souvenirs :
- Twilight Princess, rien que le gameplay avec le pointeur de la wiimote, je trouvais ça énorme, et j'ai dévoré le jeu.
- Super Mario Galaxy : quelle claque, un jeu qui m'a vraiment surpris alors que j'attendais un truc très convenu.
- Fire Emblem : Radiant Dawn : j'avais apprécié Path of Radiance, mais RD est vraiment un ton au dessus. Long, prenant, ardu, une de mes meilleures expériences de jeu.
- Red Steel 2 : un jeu vraiment ennuyant, mais quelle claque, quelle démonstration du Wiimotion +. J'étais vraiment bluffé par la précision de mes attaques,et c'était vraiment jouissif de les sortir. Dommage que le jeu soit chiant.
- Punch Out ! :un jeu dont je n'attendais rien, acheté pas cher sans trop d'attente,s et une vraie surprise ! J'ai fait la moitié du jeu avec wiimtoe + nunchuk (il faut alors simuler les gauches et droites) et c'est vraiment super immersif et grisant. Et même après quand on revient au gameplay classique, le jeu reste énorme, très difficile, mais très gratifiant.
- Skyward Sword : le Wiimotion + dans un bon jeu, enfin !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile