Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Synopz:
Il me semble que en quantité, la Wii a beaucoup, beaucoup plus d'exclus que la GameCube, non ? v.v Après, elle n'a pas les multis, mais, je pense qu'en termes d'exclus la wii est plus variée voire plus fournie que la GC. (J'adore la GC aussi, hein :niak:)
Guiiil:
Faut voir la gueule des exclues... Mais bon, avec Capcom ou Square Enix, la Wii n'a pas été en reste niveau support tiers. Après, Ubi et les autres ont donné furieusement l'impression que c'était la porte ouverte à toutes les fenêtres niveau dauberies !
Plastik:
Ouais, les exclues Wii : Wii Sport Resort, Go On Vacations,...
Quand je vois que des Mad World et des No More Heroes géniaux ont bidé... Ca me fait toujours de la peine.
Guiiil:
Ah ça... Mais bon... Entre la censure qui gâche complètement le jeu d'un coté, et le concept "se termine en 5h" de l'autre, je reconnais que ça ne m'a pas incité à les prendre neuf ! MH3 était long, complet et bien soutenu marketinguement parlant, il a donc marché, c'est pas plus compliqué de faire un succès sur la Wii !
Et Wii Sport Resort est un bon jeu, qui explose littéralement les jeux du genre sur PS3 (car depuis le move, il y en a). Après je n'ai pas essayé les jeux kinect du genre pour comparer !
D_Y:
--- Citation de: Guiiil le dimanche 13 novembre 2011, 10:45:41 ---On ne parlait pas forcément de toi... Pourquoi se sentir visé ? ^x^
--- Fin de citation ---
Euh si Mondaye me parlait à moi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile