Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Sheikah:
C'est vrai que les fans de la play 3 ne sont pas tout à fait en accord avec les fans de la Wii et chacun de leur coté essaye de trouver des escuses bidons pour valoriser leur avis. Mais ça fait pitié en dire que le concept de la Wii fait mal au bras c'est a bu sé !!!
whackas:
--- Citation de: "LauXy" ---ATTENTION ... UN INFO IMPORTANT POUR VOUS ...
L'information TF1 vient de nous annoncer à propos de la nouvelle console (Wii)
Les gens ont des gros problèmes en testant la manette ... (je trouve que ce n'est pas très normal ...)
Quand la wii fait mal !
Très nouveaux ça O.o
Lisez attentivement l'information : Quand la wii fait mal !
Qu'en pensez vous ...
--- Fin de citation ---
il faut d'abord y jouer 10 heures, un jour, j'avais joué au moins 15 heures sur ma GC j'avais pas eu mal, et puis pourquoi ne mettent-ils pas la dragonne? :conf:
Fuma:
En plus les petits gestes sont pris en compte! :conf:
D_Y:
LoL, vous avez toujours pas testés la console pas la peine de prendre tout le monde pour des arriérés ...
Sousou ~~> C'est pas plutôt pour nous montrer qui aura deux consoles qui seront présente sur le marché en 2007 ? Une bourde pareille ça m'éttonne quand même !
LauXy ~~> Ça dépend de la manière dont ils l'ont testée aussi, il faut faire attention aux sources de lumiere etc ... Sauf qu'a nos jours personne ne prend encore le temps de lire un mode d'emploi xD
sheikha:
--- Citer ---LoL, vous avez toujours pas testés la console pas la peine de prendre tout le monde pour des arriérés ...
--- Fin de citation ---
Mais... Les gens sont des arriérés...
Et puis va te faire mal au bras avec une manette de 110 grammes... :conf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile