Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
D_Y:
Perso je suis plutôt de l'avis de Floax j'ai toujours entendu que la garantie normale était de 2 ans et que la garantie RRoD était prolongée de 3 ans. Apres tu peux toujours l'envoyer au SAV quand tu veux mais tu dois sortir le porte-feuille.
pat touch:
C'est officiel, le nouveau bundle de la wii avec sa version corrigée de la console sera à 99 bales.
Moon:
Je viens de voir ces jaquettes :
Si réellement c'est vrai, j'ai vraiment hâte d'autant que le jeu sortirait sur Wii,Ps3 et XBOX360 et que j'ai vraiment aimé le premier.
Alors Epic Mickey sans les quelques problèmes de maniabilité (et de caméra) à la manette perso je dis pas non.
Ce qui me fait peur c'est qu'il y aurait un mode coop avec Oswald et bon, j'ai du mal à voir comment il peut être bien intégré ...
D_Y:
Quelqu'un a lu la série d'articles qu'a publié 01.net sur Nintendo, en particulier sur la création et les relations avec la concurrence (Apple par exemple) ? C'est passionnant et y'a vraiment matière à débat sur le bullshit marketeux de Nintendo.
Premiere partie : http://www.01net.com/editorial/537862/nintendo-l-and-039-envers-du-decor-confidences-d-and-039-un-employe-de-big-n/
JeK:
--- Citation de: D_Y le jeudi 01 septembre 2011, 01:12:08 ---Quelqu'un a lu la série d'articles qu'a publié 01.net sur Nintendo, en particulier sur la création et les relations avec la concurrence (Apple par exemple) ? C'est passionnant et y'a vraiment matière à débat sur le bullshit marketeux de Nintendo.
Premiere partie : http://www.01net.com/editorial/537862/nintendo-l-and-039-envers-du-decor-confidences-d-and-039-un-employe-de-big-n/
--- Fin de citation ---
Je lu ça la semaine dernière (vu que je vais régulièrement sur 01net v.v) et franchement c'est clair que ça donne à réfléchir sur la situation actuelle.
Le plus emmerdant c'est pour les éditeurs tiers.
Vu que y'a blocage les relations s'en retrouvent forcément dégradées. Résultat y'a du boycott dans l'air.. C'est navrant, mais c'est trop vrai.
Et on voit clairement que Nintendo fait rien pour arranger les choses. :roll:
L'article suivant sur la Wii U est tout aussi intéressant... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile