Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Rodrigo:
Ah mais je suis parfaitement d'accord, Nintendo est en retard au niveau technologique, et c'est inacceptable, mais ce problème de lentille reste quand même minime par rapport au fameux RROD (et la garantie pour le RROD expire bien après 3 ans,loi européenne ou non, j'ai changé ma Xbox quand elle approchait les 3 ans pour cette raison). Et même, la console est assez fiable, elle est déjà tombée, et elle marche encore parfaitement (comme ma Gamecube, ma DS, mon vieux Gameboy Color, bref tout le matos Nintendo).
Pour le DD, si c'est vraiment 8Go, ce sera de l'escroquerie totale, avec les 20Go de la Xbox de base, je ne pouvais plus rien télécharger ... 120 GO serait un minimum.
Damascus:
@JC
--- Citation de: "Katsuya Eguchi" ---Pourquoi ne pas avoir intégré un disque dur dans la console ?
Effectivement, la console ne sera pas directement équipée d’un disque dur, mais vous pouvez en connecter un, puis partager photos et musique. N’oubliez pas non plus qu’ il y a un port SD Card.
--- Fin de citation ---
On en sait plus?
Puis même, un DD externe c'est moche aussi, surtout qu'un DD de taille "acceptable" pour une console (genre... 50 ou 60 Go ) c'est loin d'être gros hein
@Floax:
Et je te re-confirme que tu peux changer ta 360 qui RROD même après la garantie:
http://www.clauses-abusives.fr/recom/79r01.htm
--- Citer ---la garantie des défauts et vices cachés n'est pas limitée dans le temps
--- Fin de citation ---
Un défaut/Vice caché c'est un défaut récurrent qui est connu par le constructeur mais quand même présent. cf le RROD. Cf les batteries des camescopes Sony qui implosaient par exemple. C'est aussi pour ça que quand il y a ce genre de défauts repérés, le constructeur rappelle généralement tous ses produits, pour éviter en plus des frais légaux éventuels.
D'ailleurs le SAV ne checke même pas ta période de garantie si c'est un RROD, ils te donnent direct le bon UPS
John Craft:
C'est une bonne idée de présenter publiquement un aveu d'escroqueries... =_=
Rodrigo:
J'en suis quasiment sûr perso, après c'est peut-être la loi française ... ? Mais au SAV, on m'a refusé ma console qui avait plus de 3 ans.
Damascus:
--- Citation de: "Floax" ---J'en suis quasiment sûr perso, après c'est peut-être la loi française ... ? Mais au SAV, on m'a refusé ma console qui avait plus de 3 ans.
--- Fin de citation ---
On s'est foutu de ta gueule :roll:
@JC:
J'ai absolument rien escroqué personnellement, juste racheté le matériel défectueux pour le retaper. Aujourd'hui je fais ça avec des téléphones (j'achète les écrans/composants directement des fabricants et remplace les défectueux sur demande), ça s'appelle être débrouillard pour avoir de quoi se payer un jeu sur 360 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile