Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (744/800) > >>

Duplucky:
Bon new wii: pack Mario Kart blanche, dommage. Mais vu qu'elle était en promo: 20€ d'économies supplémentaires, je dis pas non.

J'ai juste été choqué de voir que le jeu se trouve dans un petit porte-disque en carton plutôt que dans l'habituel boitier en plastique :|

Toadster:
J'avais déjà vu ça en allant chez des potes, qui avaient Wii Sports dans une petite pochette en carton, j'avoue que c'est choquant.

Barbicotte:
J'ai eu wii sport dans un ptit carton moi! Je trouve ça moche... Et j'ai toujours peur de le paumer du coup...
Et pour répondre à plus haut, ma wii ne m'a jamais lachée sur SSBB, j'espère qu'elle en fera autant sur Zelda si jamais celui-ci est en double couche =/

D_Y:
C'est incroyable qu'en 2011 des gens s'inquiète qu'un jeu soit en double couche... C'est encore plus incroyable que ces même gens rachètent des consoles pour cette raison.
On critique souvent le RRoD mais la ça bat des records.

Ceci dit je risque de me faire baiser vu que j'ai moi aussi une Wii de premiere génération. Question sérieuse : le Sav a prévu ce genre de situation ou je dois m'attendre à devoir raquer 200 balles ?

Toadster:

--- Citation de: "D_Y" ---C'est incroyable qu'en 2011 des gens s'inquiète qu'un jeu soit en double couche... C'est encore plus incroyable que ces même gens rachètent des consoles pour cette raison.
On critique souvent le RRoD mais la ça bat des records.

Ceci dit je risque de me faire baiser vu que j'ai moi aussi une Wii de premiere génération. Question sérieuse : le Sav a prévu ce genre de situation ou je dois m'attendre à devoir raquer 200 balles ?
--- Fin de citation ---

À la sortie de SSBB, c'était gratuit, et la petite vignette d'info est toujours sur la page d'accueil du site Nintendo, donc ça doit toujours l'être je pense. Et je pense aussi que c'est applicable à tout les jeux double-couche.
Après faut voir, en toute logique si SSBB tourne correctement chez toi, Xenoblade et Zelda SS, s'il est double-couche, devraient passer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile