Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (743/800) > >>

John Craft:
Au fait, rassurez-moi, SS sera pas double-couche ?...

Skoll:

--- Citer ---Au départ, j'avais eu aussi des problèmes pour SSBB et j'avais bousillé ma lentille en forçant.
--- Fin de citation ---

Je dois être chanceux sur ce coup là, j'ai ma Wii depuis qu'elle est sortie et j'ai jamais eu de problèmes avec Ssbb et pourtant j'y ai joué (et j'y joue!) plusieurs centaines d'heures. Donc si SS est pas double-couche, y'a moins de risques que ma Wii soit out...  :hum:

--- Citer ---Au fait, rassurez-moi, SS sera pas double-couche ?...
--- Fin de citation ---

J'espère que non!

Damascus:

--- Citation de: "Skoll" ---

--- Fin de citation ---

J'espère que non!
--- Fin de citation ---

En fait si j'ai bien compris, vous espérez que le jeu ne sera pas en double-couche et aura donc un contenu deux fois plus faible/moins détaillé, tout ça parce que la Wii a une fiabilité en bois? :/

Toadster:

--- Citation de: "Damascus" ---
--- Citation de: "Skoll" ---

--- Fin de citation ---

J'espère que non!
--- Fin de citation ---

En fait si j'ai bien compris, vous espérez que le jeu ne sera pas en double-couche et aura donc un contenu deux fois plus faible/moins détaillé, tout ça parce que la Wii a une fiabilité en bois? :/
--- Fin de citation ---

C'est vrai que vu comme ça, on aimerait bien qu'il soit double-couche, mais si c'est pour que nos Wiis lâchent en le lisant, c'est pas la peine.

Perso, j'ai la Wii depuis sa sortie, et le seul problème que j'aie eu avec, c'était à la sortie de SSBB : elle le lisait, mais il fallait enlever puis remettre le CD plusieurs fois avant que ça marche, y'avait des erreurs de lecture à chaque fois. Du coup j'ai profité du SAV gratuit pour la faire changer, et depuis, plus de problème, j'ai joué des centaines d'heures à SSBB et il marche toujours.

Rodrigo:
J'espère qu'il sera double couche perso, ma Wii n'a jamais eu de problème.  8-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile