Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (742/800) > >>

D_Y:
Un pad 360 embarque beaucoup plus de matos que la Wiimote, plus de boutons, deux sticks, deux vibreurs (la Wiimote n'en a qu'un). Les deux sont possibles à monter mais il ne fait aucun doute que la Wiimote est plus facile.

Duplucky:
Bon... Ma wii n'a pas aimé Xenoblade: la lentille n'arrive plus à lire le double-couche et y a maintenant du morse sur le dvd...

Damascus:
@Jay d'ail:

Si la "petite boîte" derrière un stick analogique s'ouvre, bon courage pour la remettre en place. Le procédé qui sert à détecter tous les mouvements d'un joystick est assez compliqué, j'arrive pas à trouver d'images mais je tire ça d'une connerie fortuite suite à un démontage de PSP il y a quelques années (vu son joystick de merde ^^ )
A ma connaissance les sticks sont montés de manière très précise, trop précise pour être reproduite à la main

@Duplucky:

C'est pas un troll ce que je vais dire, mais je trouve ça extrêmement triste de voir que la console la plus retardée niveau technologique (donc la plus facile à construire et maintenir) puisse avoir des problèmes aussi triviaux (lire du double couche quoi...). Je veux dire, la 360 et la PS3 ont longtemps eu des problèmes de fiabilités "dûs à la technologie avancée" (même si ça reste inacceptable hein), mais j'ai du mal à voir une excuse pour la Wii quoi

Toadster:

--- Citation de: "Duplucky" ---Bon... Ma wii n'a pas aimé Xenoblade: la lentille n'arrive plus à lire le double-couche et y a maintenant du morse sur le dvd...
--- Fin de citation ---

Awai carrément...
T'as des problèmes habituellement avec des doubles-couches genre SSBB ou autre ? Nan parce que si jouer à Xenoblade abime les lentilles, empêchant du même coup de jouer à SSBB, il vaut plus trop le coup là.

D'autres témoignages ?

Duplucky:
Au départ, j'avais eu aussi des problèmes pour SSBB et j'avais bousillé ma lentille en forçant. Après, le SAV l'a remise sur pied et elle savait lire le double-couche jusqu'à Xenoblade :/

Faut croire que les lentilles capables de lire le double-couche ont une durée de vie de deux ans :ash:

lypphie: même si ça aurait été un troll, j'aurais été d'accord avec toi: des consoles, on en a eu un paquet, j'ai eu beaucoup de problèmes avec les playstation de Sony mais bordel de merde, la wii bat tous les records :mad:

Fin bref, là, je vais m'en payer une nouvelle: ça me revient à moins cher d'en acheter une nouvelle avec wiimote+wm+  et nouveau nunchuk plutôt que d'envoyer l'ancienne au SAV+achat du wm+ pour Zelda SS et éventuellement d'un nouveau nunchuk. D'autant plus que là, elle sera à nouveau sous garantie. (Si je trouve la wii noire, je hurle de bonheur 8-) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile