Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Le Sav:
Tout dépend de ce qu'il a brisé. Si c'est seulement les boutons qui sont brisés, c'est tout de même facile à remonter. J'ai démonté/remonté mes manette de Nintendo 64 quand j'étais tout jeune (Un jeu d'enfant ;) ). Mais si par malheur il y a un truc comme le port d'extension ou l'accéléromètre qui se brise bah là pas de chance. C'est de la petite soudure et si tu laisse en contact trop longtemps et bien ça cause des dommages permanents...
Damascus:
@Toadster
Un gyroscope/accéléromètre, c'est ça
Un joystick, ça donne ça:
Sachant que si la "petite boîte" en dessous s'ouvre, même pas en rêve tu remontes le truc :/
C'est rien de méchant un accéléromètre hein, juste une petite puce :)
Toadster:
Ah ok je voyais pas ça comme ça, je pensais que c'était plus gros quand même.
Le Sav:
En fait l'accéléromètre c'est même pas la grosse puce que Damascus te montre, parce que sur son chip il y a des transistors et des résistances électriques et des ampli-op. L'accéléromètre en tant que tel c'est le plus gros des boitier noir sur le dessus du chip. C'est quand même minuscule...
Et remonter un joystick ou l'accéléromètre, c'est pas sorcier avec quelques connnaissances de base tu sais :mad:
Jay d'ail:
--- Citation de: "D_Y" ---Techniquement parlant une Wiimote c'est rien du tout, il y a peu de composants. Par contre si t'eclate en deux un pad 360 ou PS3, bon courage pour le remonter si t'es pas calé en la matière.
--- Fin de citation ---
J'en doute mais comme je l'ai dit à Damascus l'autre fois si vous avez des explications sérieuses pour le démontrer je serais curieux de les entendre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile