Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Toadster:
--- Citation de: "Plagueis" ---J'ai éclaté une wiimote volontairement par terre, les boutons ont volé quand elle s'est ouverte en 2. Je l'ai remontée, elle fonctionne toujours... :hum:
--- Fin de citation ---
Tu t'amuses à faire des crash-tests sur tes manettes ? Un peu douteux comme pratique :noel:
Au moins grâce à toi, on sait qu'une Wiimote, c'est du solide :ash:
Le Sav:
--- Citation de: "Toadster" ---
--- Citation de: "Le Sav" ---2 volants Mario Kart Wii
--- Fin de citation ---
Chaud, comment c'est possible ? C'est juste des bouts de plastoc sans rien dedans ._.
--- Fin de citation ---
Pas chaud, brisés. Éclatés contre le mur, voila tout. C'est que des bouts de plastoc, éclatés en plusieurs morceaux. Je voulais juste dire que si tes manettes se brisent c'est en n'y faisant pas attention ou en les éclatant par terre comme Plagueis. Au fait, j'ai déjà démonté une manette, enlevé l'accéléromètre, remonté la manette et elle fonctionne. Seulement elle croit que l'accéléromètre est en apesanteur >.<
D_Y:
--- Citation de: "Toadster" ---
--- Citation de: "Plagueis" ---J'ai éclaté une wiimote volontairement par terre, les boutons ont volé quand elle s'est ouverte en 2. Je l'ai remontée, elle fonctionne toujours... :hum:
--- Fin de citation ---
Tu t'amuses à faire des crash-tests sur tes manettes ? Un peu douteux comme pratique :noel:
Au moins grâce à toi, on sait qu'une Wiimote, c'est du solide :ash:
--- Fin de citation ---
Techniquement parlant une Wiimote c'est rien du tout, il y a peu de composants. Par contre si t'eclate en deux un pad 360 ou PS3, bon courage pour le remonter si t'es pas calé en la matière.
Ce qui m'étonne le plus dans l'histoire, c'est que Sav a acheté deux Wii Wheel, et ça c'est pas pardonnable.
Toadster:
Une Wiimote est moins compliquée qu'un pad PS3/360 ? Ça parait bizarre, sur un pad PS3/360, y'a que des boutons, alors que sur une Wiimote, y'a des boutons, avec en plus le système de détection de mouvement. (Quoique me semble que y'a un gyroscope dans le pad PS3, mais je suis pas sûr)
D_Y:
Sur le pad t'as plus de matos et t'as aussi les sticks qui ont toute une connectique. Si la détection de mouv était si baleze à monter, Plag aurait pas pu le faire (bon apres il est peut être habile de ses mains je sais pas.
Rien que quand tu compare niveau poid ça n'a rien à voir, et les piles de la Wiimote bouffent déjà pas mal de place sur la manette.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile