Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (738/800) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
Et pourtant c'est de loin celle la plus à l'abri des emmerdes sur cette gen.
--- Fin de citation ---

Normal, elle tourne beaucoup moins que les autres...  :siffle:

D_Y:
La poussière c'est mauvais pour les appareils electroniques tu sais.

Le Sav:

--- Citation de: "Duplucky" ---La facture de Nintendo commence a être lourde... Je n'ai JAMAIS eu autant de problème avec une autre console que la wii...  :mad:
--- Fin de citation ---

Moi avec ma Wii (chez moi) je n'ai jamais eu de problèmes avec quoi que ce soit, j'ai acheté deux manettes au début et tout est encore nickel, sans égratignures et sans problèmes.

Chez mes parents par contre, c'est une autre histoire.

Bilan des morts:
3 manettes
2 nunchuks
le panneau qui cache le port de Memory Card GameCube
2 volants Mario Kart Wii
2 disque de jeu (Mario Sunshine et Mario Galaxy)
Valeur totale de tous les trucs mentionnés ci-haut: 250$
Quel est le problème? 2 petits frères

Mais pourquoi je raconte tout ça: C'est la négligence qui fait qu'il faut que tu rachètes tout le temps des trucs pour ta Wii. Moi j'ai fait attention et tout ce que j'ai acheté est encore en bon état. Quand tu fais pas attention c'est comme n'importe quoi: Ça se brise rapidement et faut que tu remplace.

Duplucky:

--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
Et pourtant c'est de loin celle la plus à l'abri des emmerdes sur cette gen.
--- Fin de citation ---

Normal, elle tourne beaucoup moins que les autres...  :siffle:
--- Fin de citation ---

C'est probablement parce qu'elle tourne beaucoup moins que les autres que j'ai autant de problème... :grmbl:

Personnellement, tout est ranger dans les territoires. Et c'est la première fois qu'un truc déconne parce que je n'ai plus joué depuis x temps... Et il n'y avait pas de poussière quand je les ai sorties.  :mad:

Le Sav:
Si tu les as laissées dans un tiroir depuis longtemps et qu'il y a pas de poussière, pose-toi des questions. Il aurait du au moins en accumuler un peu si tu as vraiment pas touché...  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile